communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

iphone 5S le pour et le contre?

+2
Xelourre
nikowax
6 participants

Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty iphone 5S le pour et le contre?

Message par nikowax Mer 18 Déc - 19:07

voilà tout est dit dans la question, je viens de changer d'opérateur et pars surement vers l'iphone 5S 32 Go...

est -ce certains d'entre vous l'ont ? qu'en pensez vous ?
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par Xelourre Jeu 19 Déc - 19:20

J'ai était pendant un bon moment avec des iphones, je me suis arrête au 4s, et je trouve qu'actuellement le Galaxy S4, est un bien meilleur téléphone en tout point! (autonomie, photo,etc)
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par Dark-Civic Jeu 19 Déc - 19:30

actuellement j ai iPhone 4 j en suis content, le gros point noir chez Apple c est la liberté d utilisation: tu peux décharger tes photos facilement par contre obligation de passer par iTunes si tu veux mettre des chansons sur ton téléphone, c est un peu lourd.
Le 5s est plus grand au niveau de l écran mais pas de personnes l ayant dans mon entourage.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par tutess Ven 20 Déc - 6:15

Chez nous c'est monsieur qui a le iphone 4s et moi j'ai le S4, et je peux dire qu'il dit assez souvent que son tél c'est de la grosse merde !!!!! et que le mien est beaucoup plus ergonomique .
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par Gabaoui Ven 20 Déc - 16:00

Pour moi, le meilleur Système d'exploitation, le plus ergonomique et intuitif c'est l'iOs d'Apple, suivi de celui des Windows Phones, puis Androïd (qui est très bordélique).
J'ai un vieil Iphone 4, avec le dernier iOs (très beau graphiquement) et ça tourne très bien et côté matériel c'est du solide pas du plastique !
Quand il rendra l'âme, j'hésiterai vraiment entre un Nokia sous Windows et un nouvel Iphone.

(Spécial dédicace à Clément : quand on lit tes SMS et tweet incompréhensibles, ça donne pas envie d'avoir un Samsung ! ^^)
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par tutess Ven 20 Déc - 16:27

oui mais ça c'est spécial a Clément si tu veux je t'envois moi des sms bien écris ^^
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par Xelourre Dim 22 Déc - 13:26

Gabaoui a écrit:

(Spécial dédicace à Clément : quand on lit tes SMS et tweet incompréhensibles, ça donne pas envie d'avoir un Samsung ! ^^)

Pour en revenir à ce sujet gaba, j'avais installé un nouveau clavier (qui n'est pas de base) et ce con corrigé les mots comme un bougre! Donc le soucis n'est plus, après s'il y a des fautes,... La langue française et moi, ne sommes pas des amis!
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par Cyr1us Dim 22 Déc - 17:13

Ça fait un moment que je ne voie plus l’intérêt de claquer 700 € dans un téléphone.
Je vous invite a aller faire effectivement un tour du coté des Windows Phone qui sont un excellent compromis entre le coté fermé de l'iPhone & le coté bordélique d'Android, pour le 1/3 du prix.
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par nikowax Dim 19 Jan - 12:53

malgré les contres... que je comprends (le prix et surtout la politique d'apple de tout verrouiller...) j'ai craqué j'ai enfin l'iphone 5s depuis une petite quinzaine de jours: pour l'instant très satisfait par ses fonctions de base, et agréablement surpris par le kit main libre.
Nouvelle question: quelles sont pour vous les applications (gratuites tant qu'à faire) indispensables à télécharger sur le store?
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par Dark-Civic Dim 19 Jan - 23:03

J utilise souvent l'application "waze" : un GPS communautaire simple a utiliser, tu peux y retrouver le prix de certaines stations essence, les autres peuvent indiquer un danger sur la route des policiers effectuant un contrôle de vitesse, les radars fixes( bien sur si personnes n est devant toi....t as tout faux).
L appli itorche: tout bête mais très efficace .
Après tout depend de ce que tu recherche ou de tes centres d intérêt aussi.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par Dark-Civic Mer 5 Fév - 10:24

D autres applications sympas a avoir:
-allociné: étant fan de ciné pour se tenir au courant c est pas mal.
-Youtube
-leboncoin: très pratique et facile  d'utilisation quand tu prends les photos des éléments à vendre avec ton portable: pas de transfert photo entre le Pc et ta carte sd).
-pages jaunes
-viber:tu peux envoyer SMS/ partage de photos/ appel gratuit si tu est connecté en wifi et si la personne en face est aussi inscrit sur viber( très pratique à l étranger).
-jeuxvideo/jeuxactu/play3live/battlelog: pendant la recréation , une petit pause pour le geek que tu es  mad ( recommandé par DARK-geek!!)
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par nikowax Mer 5 Fév - 14:59

- merci pour l'appli Waze ... que je trouve vraiment géniale.

- sur le 5S la lampe torche est intégrée avec le flash que l'on peut activé en continu.

- dans le même genre que Viber, moi j'ai What'sApp qui est le même principe il me semble.

- l'appli Battlelog est un bon complément à celle en ligne: pratique pour configurer ses classes et voir qui est en ligne sans allumer l'ordi.

si d'autres ont d'autres appli pas mal, qu'ls fassent tourner Wink

nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

iphone 5S le pour et le contre? Empty Re: iphone 5S le pour et le contre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum