communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Battlefield 4

+6
tutess
jerem_so
Cyr1us
Dark-Civic
nikowax
Xelourre
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par jerem_so Ven 29 Nov - 11:59

Je suis Premium ! Cool 
Si tu est PS3 Premium et que tu upgrade ta version BF4 PS3 --> PS4, tu gardes tous (niveaux, unlocks, Premium).
après, c'est ce que j'ai compris, donc je n'incite personne à réaliser ce genre d'opération !

Pour le DLC second assault, c'est une exclu temporaire Xbox, et on ne sait pas quand elle sera dispo sur PS/PC... Des fens disent que ça sera en même temps que China Rising, d'autres non...
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par Dark-Civic Ven 29 Nov - 12:54

Je savais que tu gardais le premium en upgradant sur next gen,par contre je n avais compris que le dlc décans assault était une exclu Xbox.
En gros je me dis qu avec china rising en dlc compris dans le
Jeu ça pouvais peut être me suffir en attendant une hypothétique possibilité d achat de ps4 avant fin mars.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Ven 29 Nov - 13:45

moi aussi le premium me tarabistouille...
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Ven 29 Nov - 15:09

Bon après une heure de jeu sur bf, il pique quand même moins les yeux que sur ps3, ils y ont ajouté de nouvelles maps je crois je suis tombé sur une nouvelle en conquête ^^ maintenant aussi quand on se fait toucher notre vision se trouble sur les bords je n'ai pas vu ça avant !!!
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par jerem_so Mer 4 Déc - 11:36

Ce sont des « nouvelles » maps, c’est juste les versions conquête large des maps actuelle.
Alors, ça donne quoi le 32 vs 32, bien ou brouillon ?
Sinon, petit coup de gueule sur les plaques, moi qui étais un grand collectionneur des plaques d’armes à 500 kills, ben je suis extrêmement déçu de celle de BF4, j’ai débloqué l’AK-12 et la plaque est tout simplement moche… pfff !
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Jeu 19 Déc - 11:31

Est ce qu'il y a une technique pour apporté ce qu'on a débloquer sur PS4 vers PS3 ? ( genre les accessoires des armes ) car déjà c'est galère de jouer à BF sur PS3 alors sans ses armes c'est encore pire, j'ai joué avec Niko hier soir aie aie aie les dégâts, le jeu est beaucoup plus ergonomique sur PS4 !!!!!!
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par chryse07 Jeu 19 Déc - 13:20

Bien sur qu'il y a une solution,il y a toujours une solution.....Reste sur PS4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  jesors 
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Jeu 19 Déc - 13:30

oui mais Nico je peux pas l'abandonner non plus ^^
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Jeu 19 Déc - 14:39

merci ma tutu .... un jour aussi je passerai sur PS4
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Jeu 19 Déc - 18:50

En fait je viens de capter que les stats de BF4 PS3 et bF4 PS4 sont complètement distinct, ce qui est bien dommage de pas pouvoir associer les deux surtout quand on joue au deux consoles !!!!!
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Jeu 2 Jan - 16:21

ayé je suis premium, je suis faible je sais, j'ai craqué... mais suis toujours sur PS3  jesors 
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Jeu 2 Jan - 18:54

je t'ai dis mille et une fois de prendre la ps4 mais tu m'écoutes pas pppffffffffffffff ^^
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par jerem_so Ven 3 Jan - 18:16

tu as fait la moitié du chemin, bravo soldat !!
manque plus que la PS4 !!!
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par Dark-Civic Sam 4 Jan - 20:35

Je me suis essayé à l application commander sur ma tablette mais je n ai pas réussi à débloquer les 4 rubans , pourtant des caisses j en largue en veux tu en voilà  mad , des canonnières aussi mais rien !!
Est ce que ça ne marche que sur la console et c est moi qui est mal compris quelque chose??( les points d xp se cumulent j au même passé un level comme ça)
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par Xelourre Dim 5 Jan - 9:45

tu as bien lié ton compte origin que tu as sur la ps3?
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par Dark-Civic Dim 5 Jan - 12:25

Normalement oui car tu ne peux pas être commandant avant le
Niveau 10 et la barre de progression générale augmente à chaque fin de partie...
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Sam 25 Jan - 10:56

w-e double XP depuis une petite heure pour les premium
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par hzx73 Lun 27 Jan - 15:32

le w-e double xp et 2 bonus 200% (que j'avais gardé en stock exprès pour ce genre d'événement) m'ont permis de prendre 10 niveaux ce week-end  cheers
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par Xelourre Lun 27 Jan - 18:34

Punaise!! Tu rigoles pas dis donc!
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par Dark-Civic Lun 27 Jan - 20:11

Mais d ou vous sortez vos bonus 100% ou 200% affraid  je n ai obtenu au mieux que des 50% grand max... Ça sent le favoritisme !! mad 
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Lun 27 Jan - 20:25

ouai moi aussi j'ai des 100 et 200% mais je crois qu'il ne me reste que 2 100% des 25% à je dois en avoir des dizaines et 7 ou 8 50%
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par Dark-Civic Ven 31 Jan - 13:09

Petit article trouvais sur une appli de gaming:
"Afin de vous remercier de votre dévouement et de votre soutien, j'ai le plaisir de vous annoncer le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs Battlefield 4. À partir du samedi 1er février, DICE dit MERCI à tous les joueurs en organisant pendant un mois un événement plein de missions de la communauté déjantées et de cadeaux quotidiens. Pour en bénéficier, il suffit de se lancer dans une partie.

Nous vous sommes très reconnaissants de tous les commentaires que vous continuez à nous faire parvenir à propos de tous les aspects de Battlefield 4. Nous les examinons avec soin, car ce sont vos retours directs qui nous ont permis d'améliorer l'expérience de jeu. Les dernières informations en date relatives aux mises à jour du jeu sont disponibles en permanence dans la salle de contrôle BF4, et j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée prochaine de quelques ajouts. Tout d'abord, nous allons continuer à améliorer un certain nombre d'éléments de la catégorie “netcode”. Ceci intensifiera l'expérience multijoueur et nous pourrons très bientôt vous en dévoiler les détails.

Février verra aussi l'arrivée de la première itération de la fonctionnalité Sections (Platoons) si appréciée des joueurs. L'ajout de cet élément social vous permettra de vous grouper avec vos amis afin de créer votre espace social et d'accumuler ensemble les stats. Nous développons également d'autres ajouts de fonctionnalités que vous nous avez réclamées… Plus d'infos bientôt.

Maintenant, j'aimerais vous détailler certaines des initiatives qui seront lancées durant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs. D'autres annonces viendront au cours des prochaines semaines, mais voici déjà quelques points forts.

Le Pack de combat quotidien

Chaque jour de février où vous vous connecterez au jeu, vous recevrez un Pack de combat Bronze ou Argent. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore ouvert les Packs de combat qu'ils ont obtenus, ceux-ci contiennent des avantages tels que des bonus d'EXP et des camouflages pour soldat. En temps normal, il faut compter environ 30 heures de jeu pour recevoir autant de packs. Chaque journée où vous vous connecterez pendant le mois de février, vous recevrez un nouveau Pack de combat. Ils seront de type Bronze les jours de semaine et de type Argent le samedi et le dimanche. N'oubliez pas d'activer vos bonus d'EXP dans le menu du jeu afin d'accélérer votre progression.

Ensembles de raccourcis

Nous préparons deux ensembles de raccourcis pour Battlefield 4 qui seront téléchargeables gratuitement pendant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs. Ces ensembles, que vous serez libres d'utiliser, débloqueront toutes les grenades et armes de poing de Battlefield 4 (le jeu de base) afin de vous permettre de rattraper le temps perdu. Ou, si vous êtes un joueur novice, de vous rapprocher des joueurs qui sont sur le terrain depuis le lancement. Nous vous donnerons plus de détails dès que nous aurons défini la date de sortie de ces éléments.

Et pour tous les joueurs Premium de Battlefield 4, nous ajouterons deux raccourcis d'armement débloquant les DMR et les fusils à pompe. Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, mettre rapidement la main sur une bonne partie des armes disponibles dans Battlefield 4.

Week-end Double EXP

Le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs accueillera aussi un week-end Double EXP destiné à tous les joueurs. Si vous faites partie des nombreux membres Premium de Battlefield 4, vous disposerez également d'un week-end Double EXP supplémentaire durant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs, à titre de bonus spécial.

Missions de la communauté

Vous pourrez participer aux missions de la communauté mondiale DICE, où vous coopérerez en vue de débloquer des Packs de combat Or. Lors du premier de ces événements regroupant la totalité de la communauté, nous vus demanderons de vous emparer d'un certain nombre de plaques en un temps donné. Nous vous communiquerons prochainement de plus amples détails sur cette première mission de la communauté Battlefield 4.

Discussions avec les développeurs de DICE

Les fans nous demandent souvent une interaction plus intense avec les développeurs et une plus grande transparence de notre mode de fonctionnement. Pendant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs, nous mettrons sur pied un certain nombre d'entretiens avec quelques-uns des développeurs majeurs de Battlefield 4. Lors de ces entretiens, vous pourrez les interroger sur leur travail, leur apport à Battlefield 4 ou, dans le cas de notre designer de gameplay principal, comment s'organise le processus d'équilibrage de Battlefield 4. Nous annoncerons les dates et les canaux de ces entretiens au début du Mois de reconnaissance du soutien des joueurs.

Nous ferons paraître de nouvelles informations sur chacune des activités du Mois de reconnaissance du soutien des joueurs Battlefield 4 pendant tout le mois de février. Revenez ici consulter les détails !

Si vous jouez ces temps-ci à Battlefield 4, nous espérons que vous apprécierez ce mois de reconnaissance envers la communauté. Et si cela fait quelque temps que vous n'avez pas joué, c'est le moment idéal pour vous replonger dans le jeu. Dans tous les cas, merci pour let temps que vous consacrez à Battlefield 4, merci de votre soutien, et nous espérons que vous continuerez à intervenir sur les forums Battlefield 4 du Battlelog."

Plutôt intéressant cette histoire de pack reçu à chaque connexion!! Et les petites facilités pour les premiums concernant les fusils à pompe et les pistolets( quand on sait que certains se sont acharnés pour obtenir le 1911......hein Lolo). Faut que je réfléchisse à passer premium!!!

Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Ven 31 Jan - 14:48

tu n'es pas premium Christrophe ???? viens bascule du côté obscur.

cette déclaration est aussi sur le battlelog.

allez à ce soir sur BF4
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par Dark-Civic Ven 31 Jan - 15:27

Ce soir peux pas je me mets un gros caramel j ai du monde à la maison!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Ven 31 Jan - 16:21

Moi j'y serai aussi mais sur PS4 et si la soirée ne tourne pas en chupa chups ^^
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 3 Empty Re: Battlefield 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum