communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Battlefield 4

+6
tutess
jerem_so
Cyr1us
Dark-Civic
nikowax
Xelourre
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Mer 30 Oct - 16:40

Qui l'a pour une petite soirée ce soir ? A partir de demain j'ai mes beaux parents a la maison donc je ne pourrais certainement pas geeker snifff
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par Xelourre Mer 30 Oct - 17:10

je rentrerais vers 10h ce soir, et j'irais sur gta je pense bien moi
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par Dark-Civic Mer 30 Oct - 18:00

Alors j au bien BF4 tout frais sorti du magasin, par contre le seul hic : ma console est à 600 km d ici......Neutral , ça sera ce week end pour moi voir la semaine prochaine .
Tu nous donnerons tes premières impressions en exclu mondiale j espère Wink
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Mer 30 Oct - 19:17

je vous donne mon avis sur le multi : 3 maps de faites la première dans une ville prise sous l'eau assez sympas avec differents niveaux la deuxieme me fait vachement pensée à une map de BF3 ( celle avec le pilone qui tombe a la fin ) déjà beaucoup de sniper, ensuite la 3 ème qui ma fait rage quitte et oui déjà, on c'est fait prendre après une minute de jeu et je vous promets que je n'abuse pas au spawn plus moyen d'avancer, niveau graphique je le trouve moins beau que bf3 a voir je pense sur PS4, je pense qu'il a été surtout fait pour cette console, niveau jouabilité pareil que son prédécesseur sauf pour la conduite que je trouve super compliqué je n'ai pas encore fait les modfis pour changer les commandes, mon avis pour l'instant je précise bien pour l'instant c'est un BF3.5, j'attends de le découvrir mieux, mais la vraiment j'ai juste l'impression de jouer juste sur des nouvelles maps!!!!!
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par Cyr1us Jeu 31 Oct - 5:42

Merci. Ca me conforte dans mon idée qu'il faut le prendre sur PS4 pour ne pas avoir l'impression de jouer a un DLC de BF3 sur PS3 ...
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par jerem_so Ven 1 Nov - 11:26

Prepare 4 battle !

J'ai craqué... Et oui !!!

Certes, on a bien affaire à un BF3.5, cependant, c'est pareil avec tous les jeux de toute façon en ce moment... Bref,

Quelques nouveautés par-ci, par-là, de nouveaux environnement plus destructible, je trouve beaucoup de similitude avec certaines cartes de BFBC2. Wink

Un perso plus lourd que sur BF3, une conduite à revoir totalement (bouton vétéran et joystick gaucher pour ma part).

Une luminosité, encore mal géré, c'est peut-être mes yeux, mais déjà sur BF3 j'avais du mal, c'est trop ou pas assez, je ne trouve pas de juste milieu.

Le son au casque est tip top Smile

On a quand même le droit à des nouveaux modes de jeux et surtout une disponibilité de ceux-ci sur toutes les cartes re Smile

Plus de monde en mode domination (10 vs 10, au lieu du 8 vs 8 ), idem pour le match à mort en escouade (5 vs 5 vs 5 vs 5), par contre, on reste bien à du traditionnelle 12 vs 12 + 2 commandant en ruée \ conquête \ anéantissement, c'est pourquoi :

Je suis d'avis qu'il vaut mieux attendre la version PS4 (pour les 32 vs 32 en conquête large, par contre, aucune idée sur les autres modes...), des graphismes plus fins (même si ceux actuellement sont correcte), et voilà quoi.

Cette version PS3 me réjouis, en attendant mon upgrade PS4 et surtout que je compte faire l'impasse sur CoD ghost, après avoir vue quelques vidéo très décevantes... Mais bon, ceci est hors sujet.

Sur ce, j'y retourne, si So veut bien lâcher son Beyond 2 souls... ^^

@+ sur les champs de bataille, suivis les boom boom Wink

Only in Battlefield 4
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Ven 1 Nov - 12:37

tu m'as convaincu jerem... dès que je passe dans un micromania je me le prends
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par Xelourre Ven 1 Nov - 18:32

Moi depuis hier avec Sabrille nous jouons sur pc :

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/clment13/stats/249335177/pc/

Honnêtement je peux vous dire que sur pc on est au même niveau que sur les consoles next gen! Je suis entièrement d'accord avec ton avis jerem, mais je pense que toutes les petites nouveautées sont super! Il faut juste s'adapter au nouveau gameplay! Je pense par exemple aux munitions qui ne sont plus ilimitées dans les véhicules. Après avec Sabrille nous trouvons que les armes ont beaucoup moins de recules qu'auparavant!
La vie aussi part beaucoup plus vite, seuleument 3/4 balles je trouve!
Mais bon pour le moment je suis à 6h de jeux et je le trouve tout simplement super!!
Je vous le recommande, sans hésiter
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Ven 8 Nov - 17:48

je compte me le prendre demain ... vous savez si il y a une version premium ??
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par Xelourre Ven 8 Nov - 18:02

Actuellement tu as le jeux basique, je crois une version deluxe à 80€ je crois.
Et après tu as premium a 50€
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par Dark-Civic Ven 8 Nov - 18:08

Sinon tu as la version édition limitée qui contient le premier dlc "china rising" à 69,90€ ou peut être 59,90€ : même prix que la version standard .
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par hzx73 Mer 13 Nov - 7:39

commandé Exclamation arrivée prévue en fin de semaine Very Happy 
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par jerem_so Mer 13 Nov - 17:13

Ah, ça c'est une bonne nouvelle!!!
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Mer 13 Nov - 17:41

cool va y avoir du monde pour les soirées
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par hzx73 Lun 18 Nov - 15:15

désolé Tutu, je n'ai pas vu tes messages hier Sad 
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par Cyr1us Mar 19 Nov - 15:43

J'ai finalement pris BF4 en plus de COD Ghosts. Je pense en fait prendre la PS4 pour Mars 2014, date limite à laquelle il sera possible de prendre la version PS4 avec la version PS3 pour 10 € de plus.
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Mar 19 Nov - 15:48

et bien voilà c'est une bonne nouvelle ça.... effectivement j'avais pas fais gaffe à la date limite de l'upgrade ps4
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Mar 19 Nov - 15:53

ah ben c'est cool ça
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par hzx73 Mar 19 Nov - 16:11

j'ai commencé le multi :

- je trouve le mode anéantissement (sabotage cod avec 3 pts à detruire) assez brouillon avec beaucoup de campeurs-snipers au milieu de la map (pt de réapparition de la bombe)

- j'aime bien le désamorçage (R&D cod) mais j'aimais déjà sur ce mode de jeu sur cod

- c'est sympa de retrouver de la domination dés la sortie du jeu sans attendre un DLC Evil or Very Mad parcontre j'imagine que les mode maître d'arme et capture du drapeau ne feront leurs apparitions que sur les futurs DLC mad 

- j'aime beaucoup les maps qui sont moins "plates" et assez jolies

- je trouve la personnalisation des personnes un peu trop "rigide" mais assez bien fait dans le sens où si on veut jouer en éclaireur : bah vous êtes obligés de jouer avec un snipe au moins jusqu'à atteindre 13000 pts dans cette classe pour débloquer des armes d'autres catégories

- je n'ai pas trouvé encore mon "arme" ni choisi ma classe mad  mais c'est normal car je joue uniquement au pistolet pour débloquer le M1911 et encore faire 45 kills avec celui-ci pour le trophée ".45 à l'ancienne" Twisted Evil 
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par nikowax Mar 19 Nov - 17:05

lolo tu m'épateras toujours... on sent déjà qu'il veut le platiner celui-là!
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par jerem_so Mar 19 Nov - 22:31

Il me reste plus que ce trophée aussi, mais ça me fait chier de faire du full pistol... Je l'aurais un jour, je l'aurais Wink
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par hzx73 Jeu 21 Nov - 13:42

hzx73 a écrit:- je trouve la personnalisation des personnes un peu trop "rigide" mais assez bien fait dans le sens où si on veut jouer en éclaireur : bah vous êtes obligés de jouer avec un snipe au moins jusqu'à atteindre 13000 pts dans cette classe pour débloquer des armes d'autres catégories 
erratum : en fait le déblocage des armes se déroule comme suit :

- les armes de base de chaque classe ne sera pas utilisable par les autres classes

- l'assaut est doté du fusil d'assaut de base et il n'a pas d'arme à débloquer pour les autres classes

- l'ingénieur est doté d'un PDW (arme de défense perso sur bf3) et débloquera la carabine pour toutes les classes à partir de 8000 pts joués dans cette classe

- le soutien a un fusil mitrailleur et débloquera le fusil à pompe pour toutes les classes à partir de 9000 pts dans cette classe

- l'éclaireur a un fusil à verrou et débloquera le fusil semi-auto pour toutes les classes à partir de 13000 pts dans cette classe

- dernière précision : les armes ne se débloquent plus par niveau mais en jouant avec ! il faut faire 5000 pts avec le 1er pistolet pour débloquer le second pistolet et les accessoires se débloquent par palier de kills

- re-derniére précision Very Happy : finir le solo permettent de débloquer quelques armes en avance

hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par jerem_so Ven 22 Nov - 11:52

Battlefield 4 - Page 2 328762 

Hello les copains Battlefieldiens et Battlefieldiennes, et les autres bien entendu, Razz 

Je vais avoir besoin de votre aide pour débloquer quelques rubans de commandant car la plupart des joueurs ne savent pas utiliser le Commorose correctement et donc, ne valide pas mes ordres et du coup, je bloque dans ma mission… (Alors non, je ne suis pas un mauvais commandant…), déjà, qu’il ne spot pas beaucoup, si en plus il faut qu’ils valident les ordres… Evil or Very Mad 

Voilà, j’en suis déjà à 0/10 rubans car il faut que les chefs d’escouade acceptent 10 ordres pour avoir 1 ruban…

Après plus de 10h de commandement sur l’Ipad, je désespère, donc si vous me voyez un de ces 4 en commandant pendant une de votre partie, pouvez-vous créer une escouade et valider mes ordres ! Sinon, vous subirez la cours martiale soldat !!! Shocked 

Je balancerais pleins d’ordre à la chaîne pour me faire un max de rubans (et par la même occaz, la médaille), il suffira juste d’appuyer sur R2 (pour ouvrir le Commorose) et faire « accepter ordre », pas la peine de de viser l’objectif en question. Et banco !!!

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! cheers 

Merci les loulous,
Biz²
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par Dark-Civic Ven 29 Nov - 9:20

Le premier dlc ( second assault) va bientot sortir mais ne fait pas parti de la version bf4 que j ai acheté( china rising uniquement) , d'où ma question qui est ou va passer premium?....sur PS3 bien sur!!!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par tutess Ven 29 Nov - 10:14

a voir si le prénium est dispo pour joueurs ps3 et ps4
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 - Page 2 Empty Re: Battlefield 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum