communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelqu'un a vu un PSN ?

+9
BuGNuNo
chryse07
alfredo
nano-man31
jerem_so
Gabaoui
Dark-Civic
the-poussin
nikowax
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Invité Dim 8 Mai - 7:47

the-poussin a écrit:@ mon petit Flo :

Je préfère que cela prenne une semaine de plus plutôt que cela recommence 3 semaines. Et puis aucun système n'est sécurisé à 100% (Xbox s'est fait avoir 2 fois il me semble).
Pour les jeux, Sony n'est pas un développeur, et des bouses, il y en a partout (xbox, pc, et ps3).
Donc, pas de revente de ma Ps3 (pardon, mes Ps3 ....) pour ma part. Cela n'empêche en rien que çà commence à me broyer les noix sérieusement, et que le manque de jeux en ligne me gêne autant que le manque de cigarettes.

Et puis détend toi du string, c'est pas bon pour ce que tu as !!!! lol!
mdr mon RV...
mais il est vrai que je suis en train de me poser cette question!!! (revendre mes ps3)
De plus, je ne suis pas énerver...(je ne suis pas au travail...mdr)...je fais juste une constatation...SONY nous balade depuis 3semaines...(et c'est pas fini...).
Au bout d'un moment, tu te demande si il respectent vraiment leurs clients, comme ils disent!!! jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Cyr1us Dim 8 Mai - 9:23

Il y a déjà eux des soucis sur 360 ?
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nano-man31 Dim 8 Mai - 16:48

Oui il y en a plein:
-les "3 voyants rouges" qui annoncent la mort de la console
-En 2009, 54,2% des xbox ont eu une panne 0sur10
-Le xBox live coute 60€ par an
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Cyr1us Dim 8 Mai - 17:55

Je parlais du Xbox live
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Cyr1us Dim 8 Mai - 20:36

Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Dark-Civic Dim 8 Mai - 22:04

J avais déjà vu cette vidéo, la ils ont juste changé les sous titres mais je pense qu'on n'est pas loin de la vérité avec presque 3 semaines sans psn, les toxicos purs et durs doivent commencer à craquer j ai même entendu dire que certains achetaient des jeux tout pourris de snipers pour avoir leur dose!!!!c est fou non? Razz
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Invité Lun 9 Mai - 14:46

Mdr les geek xd en meme temps j essaye dalumer le psn toutes les 4 h environ mdr a priori au japon le psn est de retour donc ca va venir et les der les us hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nano-man31 Lun 9 Mai - 15:08

Sony assure que d'ici le 31 mai tout sera de retour (encore heureux :/ )
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nano-man31 Mer 11 Mai - 10:55

Un très bon dossier qui revient sur les événement cachés et public de "l'affaire PSN"

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014882/le-piratage-du-psn.htm
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Invité Mer 11 Mai - 20:26

Donc on en apprend beaucoup plus avec cette adresse...merci nano... tucartonnes
ils ce sont bien mis dedans Sony la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Dark-Civic Mer 11 Mai - 21:27

Ils ont voulu faire les boss et ce sont enlisés dans leur conneries, comme un gamin qui casse un truc et qui veut réparer sa connerie... En gros ils nous ont bien pris pour des c......(clients bien sur).
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Invité Jeu 12 Mai - 6:29

Dark-Civic a écrit:Ils ont voulu faire les boss et ce sont enlisés dans leur conneries, comme un gamin qui casse un truc et qui veut réparer sa connerie... En gros ils nous ont bien pris pour des c......(clients bien sur).
tu a trop raison dark... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par ultrera Jeu 12 Mai - 9:32

Je me disais que quand le psn va etre remis en place si les serveurs vont tenir le choc car apres cette période d'abtinence il risque d'avoir un rush sur le jeu en ligne et donc une possible saturation du reseau (je ne parle pas pour COD, qui n'a pas besoin de ça pour saturer...)
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par chryse07 Jeu 12 Mai - 10:32

Il y aura peut être pas de temps de rush que ça,puisque tous le monde passe sur 360.....


Dernière édition par chryse07 le Jeu 12 Mai - 15:08, édité 1 fois
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Dark-Civic Jeu 12 Mai - 11:05

Si y a pass de rush on sera Plus tranquille sur le multi, une petite map a 3 blaireaux Dessus plaisible Shocked
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Invité Jeu 12 Mai - 11:32

je pense que quand le psn sera restaurer il le ferons par région...histoire d’éviter le rush...justement...lol
mais de toute façon moi je ne crois plus au retour du psn...franchement 3 semaines que l'on attend...ça commence a faire trop long a mon gout...de plus, depuis le début de cette affaire, Sony est complétement hors sujet avec ces clients...ils nous mènent en bateau quoi...merci Sony... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Invité Jeu 12 Mai - 22:27

Esperons qu ils reviennent quand meme... croise les doigt lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par hzx73 Ven 13 Mai - 6:21

une supposition encourageante et assez réaliste :

"Cette question vous brûle le pad depuis des semaines... Quelques signes encourageants peuvent laisser penser à une remise en ligne du PSN d'ici ce weekend. Est-il permis d'y croire ?

23 jours se sont écoulés depuis que Sony a suspendu son Playstation Network après une double attaque de hackers qui a vu nos données personnelles livrées au plus offrant... Un cas presque unique dans l'histoire d'internet, pour lequel chaque gamer PS3 et PSP se demande quand il prendra fin.

Plusieurs signes laissent penser que le PSN pourrait faire son retour d'ici ce weekend, pour autant ce retour ne se fera pas sans difficultés.

En effet, le retour du PSN sera accompagné d'une mise à jour firmware visant à sécuriser vos données personnelles. Or, comme chacun le sait, les mises à jour firmware sont gourmandes en bande passante et il est légitime de s'interroger sur la capacité de l'infrastructure PSN à supporter le téléchargement quasi simultané de dizaines de millions de PSN users de leur nouveau firmware, pour retrouver ce dont ils ont été privés pendant de longues semaines.

Pour autant, plusieurs signes encourageants peuvent laisser penser que le PSN sera de retour d'ici la fin de ce weekend. Tout ceci n'étant que spéculation, au regard du silence assourdissant qui émane de Sony depuis presque une semaine - en l'absence de réelle information précise concernant une date de reprise des services réseau Playstation.

- les serveurs ont été remplacés et déplacés dans un nouveau lieu sécurisé

- une synchronisation des Trophées a été possible au Japon le weekend dernier

- certains Beta Testeurs auraient été contactés pour tester le PSN nouvelle version

- Sony s'est mue dans le silence, laissant imaginer que la prochaine annonce concernera le retour du PSN. Toutefois, le silence de la firme ne peut se prolonger au-delà de quelques jours.

- Sony a confirmé que de nouveaux protocoles de sécurité avaient été mis en place, leur phase de test a été lancée il y a 4 jours

- la firme nippone ne peut pas se permettre de rallonger encore ce délai, la planète entière s'étant fait l'écho de cet échec retentissant

- les éditeurs et développeurs, tant les majors que les indépendants, souffrent d'un manque à gagner impitoyable et ont mis une pression d'enfer à Sony. Activision parlait de 50% de ses revenus qui dépendent des ventes dématérialisées

- c'est le weekend que les réseaux voient l'affluence la plus élevée, ainsi chaque weekend sans PSN rallonge encore un peu plus le manque à gagner de Sony et des éditeurs et développeurs

- pour supporter la charge de bande passante issue du téléchargement de la mise à jour firmware, il est préférable de relancer le PSN un jour travaillé plutôt qu'un jour chômé

Alors le PSN sera-t-il de retour pour ce weekend ? Personne n'a de certitude, même pas Sony. Mais plus que jamais depuis le 20 avril, il est permis d'y croire."

source ultimate ps3
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nano-man31 Ven 13 Mai - 6:38

Certains disent qu'entre le PSN et les procès sur le reste de la marchandise, Sony ne se relèvera pas pale
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par hzx73 Ven 13 Mai - 6:59

certains disent aussi qu'Elvis est vivant et qu'il va bientôt faire un concert avec Mickaël Jackson Exclamation
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par jerem_so Ven 13 Mai - 12:13

Certains disent que c'est Microsoft qui est dérrière tous ça... ou Gaba !! Very Happy
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Invité Ven 13 Mai - 13:32

et moi je dit que Sony en a rien a foutre car il on plein de pognon...c'est mort pour Sony...3 semaine sans laisser les gens jouer en ligne...et ils croient que je vais revenir...? qu'ils ailles ce faire E........ ces bon a rien de chez Sony...perso je revend mes ps3...ras le bol de cette Société nippone qui en a rien a foutre...sérieusement...ils pourraient nous laisser juste le mode en ligne en attendant...mais non...puis en plus aucune info...qu'ils ailles ce faire E....... encore une fois....RAS LE BOL LA!!! boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nano-man31 Ven 13 Mai - 17:29

Je viens de trouver une astuce pour jouer au multi de Black ops, c'est tout bête : dans multijoueur vous choisissez local/écran scindé mais n'ajoutez pas de manette. configurez la partie pour mettre le mode, le nombre d'adversaires etc...
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par jerem_so Ven 13 Mai - 18:33

Black ops caca ! mad
Rien ne remplacera le "kévin" de 12 ans !!
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nano-man31 Ven 13 Mai - 20:00

Justement c'est très agréable : en local, pas de soucis de connexion (encore ruraux :p ) et comme je met les ennemis en recrue, je peux faire un massacre juste avec tomahawk et couteau balistique : 11 éliminations = helico d'attaque Very Happy
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum