communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelqu'un a vu un PSN ?

+9
BuGNuNo
chryse07
alfredo
nano-man31
jerem_so
Gabaoui
Dark-Civic
the-poussin
nikowax
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par hzx73 Mer 18 Mai - 7:57

la liste de jeux proposés ne me branche pas plus que ça :

- LBP : il ne m'a jamais intéressé mad
- Infamous : je n'ai pas aimé le gameplay Evil or Very Mad
- wipeout : je n'y ai pas rejoué depuis la Mégadrive et le platine est noté 9/10
- ratchet : je l'ai déjà fait et en plus il n'y a pas de trophée
- dead nation : des zombies >> trés peu pour moi tongue

au final, je prendrais qu'un : Wipeout qui a des chances de me plaire et un gros défi pour le platine Very Happy

j'aurais préféré un seul jeu offert dans une liste de jeux plus récents mais soulignons quand même le geste commercial de Sony Very Happy
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nikowax Mer 18 Mai - 18:54

besoin d'avis encore....

LBP : genre de jeu plutôt pour ceux qui aiment passer du temps à construire des niveaux non ?

Infamous : un peu comme HZX, j'avais pas accroché sur le gameplay de la démo, mais bon pas mal de gens on l'air de dire qu'il est bien.

wipeout: j'avais adoré les deux premiers sur PS1 et celui sur PSP, mais celui là vous connaissez ??

Ratchet: il ne m'en tente pas du tout

Dead Nation: un peu old school en image, et fun mais j'ai l'impression que c'est tout... que ça va pas plus loin. qui l'a ??


et au fait question bête, ça commence quand le programme welcome back ? il y a une procédure particulière à suivre pour le déclencher ?

nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par the-poussin Mer 18 Mai - 22:13

LBP : pas mon genre et déjà eu
Infamous : j'ai pas aimé, trop répétitif
Wipeout : très bon jeu
Ratchet : pas de trophées ...
Dead Nation : bien, mais petit jeu court et assez difficile sur la fin, mais avec Platine de mémoire Wink

Pour la procédure du Welcome Back, il faut attendre que le Playstation Store soit remis en fonction
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nano-man31 Jeu 19 Mai - 10:46

Ne nous réjoissons pas trop vite :


Ce matin, Zataz.com (et d'autres depuis) rapportait que le nouveau système de sécurité du Playstation Network comprenait une nouvelle faille (voir cette news) permettant de modifier le mot de passe d'un utilisateur en ayant à disposition son adresse mail et sa date de naissance. Curieuse coïncidence, le site mis en place par Sony lors de la remise en fonction du PSN permettant de modifier son mot de passe, si on ne peut le faire à partir de sa console, est en maintenance. Les chances pour que le but de cette maintenance soit de corriger la faille sont assez grandes. Visiblement, c'est dans ce formulaire que se trouve le problème et non dans les interfaces de la PS3 et de la PSP.



Mise à jour : Sony a désactivé la possibilité de se logger avec son compte PSN sur les sites et services suivants :



* - PlayStation.com
* - Forums PlayStation
* - PlayStation Blog
* - Qriocity.com
* - Music Unlimited (via le client web)
* - L'ensemble des sites webs de jeux Playstation.



L'accès au PSN reste possible via une PS3 ou une PSP. Il est en tout cas recommandé si vous avez utilisé le même mot de passe sur d'autres sites (sites marchands, comptes divers) que sur le PSN, de les modifier.
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Hunter Sam 21 Mai - 19:14

Les rumeurs font état d'un retour mardi 24 mai, j'attends l'ouverture du store avec impatience pour m'acheter un ou 2 DLC, par contre les jeux ne sont pas trop intéressants. Il feraient mieux de mettre plus de choix, quitte à mettre des jeux plus anciens, du style Uncharted 1 par exemple, que j'aurai bien pris. Enfin bon, saluons le geste commercial, qui va sûrement leur coûter deux ou trois euros Very Happy
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nano-man31 Sam 11 Juin - 8:44

petit up pour les dernières infos
La flemme de tout résumer 3 hacker d'Anonymous retrouvés

jeuxvideo.com a écrit:La police espagnole déclare dans un communiqué de presse avoir arrêté trois hackers d'Anonymous impliqués dans l'attaque menée contre le Playstation Network dont il n'est sans doute pas utile de vous rappeler les conséquences (arrêt du service plus d'un mois, vol des données utilisateurs...). Ces trois pirates, situés dans les villes de Barcelone, Alicante et Almeria étaient également impliqués dans des attaques lancées contre différents sites des gouvernements égyptien, libyen ou encore algérien. Il reste à savoir si d'autres membres d'Anonymous étaient dans le coup, le groupe d'activistes ayant toujours nié être à l'origine du piratage du PSN, même si d'anciens membres ont rapidement affirmé qu'une frange extrémiste en avait certainement pris l'initiative.

Simple rappel:

- Le xBox live s'est fait hacké par un gamin de 14 ans : http://www.minutebuzz.com/2011/05/28/il-pirate-le-xbox-live-a-14-ans-2/

- Nitendo également: http://www.journaldugamer.com/2011/06/06/nintendo-hacke/
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par nikowax Dim 12 Juin - 12:13

Anonymous devrait faire le ménage parmi ses membres (mais le peut-il ?) car ils ont pas mal participer aussi à la réussite de ce qu'on appelle les révolutions du printemps arabe dans de nombreux pays maghrébins, ce qui en soit (ou plutôt d'un point de vue occidentale peut-être) est louable...
Loin de moi l'envie de faire de la politique, surtout ici ce n'est pas le lieu, mais j'ai l'impression qu'avec le psngate, on a trouvé de quoi taper sur Anonymous...qui dérange pas mal de monde....un peu comme avec wikileaks.

allez le Parano que je suis va remettre sont casque en papier alu (c'est pour pas qu'ils lisent dans mes pensées).

Trust no one.

The Truth is out there
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a vu un PSN ? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un a vu un PSN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum