communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Encore plus mieux que le jeu en ligne...L'AirSoft !!

Aller en bas

Encore plus mieux que le jeu en ligne...L'AirSoft !! Empty Encore plus mieux que le jeu en ligne...L'AirSoft !!

Message par Invité Ven 16 Avr - 0:35

Salut à tous,

je viens de découvrir avec joie, une nouvelle passion, l'AirSoft !

Pour ceux qui ne connaitrait pas, il s'agit de se faire la guerre, pour de vrai, sur des terrains prévus à cet effet (forêts, anciennes constructions abandonnées, etc...), avec des répliques des vrais armes de guerre, qui projettent de petites billes en cellulose, qui piquent, sans être dangereuses pour autant, il faut juste bien se protéger les yeux avec les lunettes adéquates.

C'est un véritable pied !! et je m'éclate à fond avec ça, en plus des parties virtuelles sous MW2.

Je tacherais de poster quelques fotos à l'occasion, mais vous pouvez visiter le forum de la team : ici

Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore plus mieux que le jeu en ligne...L'AirSoft !! Empty Re: Encore plus mieux que le jeu en ligne...L'AirSoft !!

Message par nano-man31 Ven 16 Avr - 15:45

Ouais c'est sympa

Soap a écrit: anciennes constructions abandonnées
oui avec hunter on connais en début d'année on avait trouvé un beau chantier: le terrain parfait sauf que le dimanche après-midi dans un petit trou presque perdu, les proprios sont arrivés et nous sommes devenu "des gens" quand ils nous ont demandé notre identité ^^.ah que de souvenir Very Happy
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum