communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

beyond two souls

4 participants

Aller en bas

beyond two souls Empty beyond two souls

Message par Dark-Civic Dim 6 Oct - 19:28

Je viens de tomber sur sa démo sur le PSN,
j'ai étais agréablement surpris et très vite pris dans l'ambiance. C'est un jeu développé par les créateurs d' HEAVY RAIN, donc les réfracteurs du QTE passer votre chemin, comme son grand frére, ce jeu est plus une expérience vidéo ludique:  " Vous êtes Jodie Holmes, une jeune femme qui possède des pouvoirs surnaturels à travers le lien qu'elle entretient avec une entité invisible(Aiden). Vivez les moments les plus marquants de la vie de Jodie dans un voyage émotionnel où vos actions et décisions auront directement des conséquences sur le scénario."




Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

beyond two souls Empty Re: beyond two souls

Message par Cyr1us Lun 7 Oct - 16:31

Elle est ou cette démo ?
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

beyond two souls Empty Re: beyond two souls

Message par Xelourre Lun 7 Oct - 17:52

Ce jeu me tente bcp car j'ai bcp aimé heavy rain, je fais toutes les fins possibles. Par contre je pense que j'attendrais un peu car ils vont le mettre je pense sur le ps + donc j'attendrais je pense bien.
Si des gens se laissent tenter je lirais leurs retours!
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

beyond two souls Empty Re: beyond two souls

Message par Dark-Civic Lun 7 Oct - 17:55

Désolé pour mon manque de précision: tu vas sur l onglet démo sur le playstationstore , je viens de regarder , elle y est toujours.
Le jeu sort le 09 octobre.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

beyond two souls Empty Re: beyond two souls

Message par jerem_so Lun 7 Oct - 21:42

So ayant dévorée heavy rain, celui là y fera partie aussi.
Pas pu dl la démo, plus de place sur le DD avec Bf3 et Bf4...
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

beyond two souls Empty Re: beyond two souls

Message par Dark-Civic Lun 21 Oct - 17:52

Aprés quelques heures à jouer à BEYOND TWO SOULS, voila mes premières impressions:
On retrouve tout de suite l'architecture d'HEAVY RAIN: les conversations à choix multiples les QTE ( enchainer une succession de touche pour réussir à monter une paroi par exemple)avec une petite nouveauté concernant les QTE "action" où l'on doit trouver la bonne direction à donner à Judie grace au joystick droit pendant les quelques millisecondes où l'action est au ralenti.
Graphiquement il très bien fait, le rendu des visages est très réaliste et donne plus d'humanité à tout ce petit monde.
Dans cette histoire vous n'incarnerez que 2 personnages: Jodie forcément, par contre vous ne cesserez de faire des allers/retours dans sa vie, passant d'une petite fille à une jeune adulte torturée, pour le peu que vous lachiez le jeu pendant un long moment et vous ne vous y retrouverai plus.
Le deuxième personnage est Aiden: une entité qui suis notre jeune fille depuis sa naissance et qui l'aide à surmonter certaines épreuves.Ses interventions sont très limitées: vous ne pouvez pas agir, vous déplacer ou interagir sur l'environnement comme bon vous semble, ce qui est un peu dommage à mon gout: cette entité reste une intervention très bien scénarisé quand vous êtes bloqué.
L'histoire est très bien ficelé, ces bons dans la vie de Jodie vous font vous poser pas mal de questions au fur et à mesure que l'on avance et nous donne envie de continuer pour en découvrir plus, les amateurs de paranormal vont se régaler, je n'en dirai pas plus.
Petit bémol: les producteurs ont refait la même erreur avec le placement des caméras qui n'est pas toujours judicieux, rendant par moment le déplacement du personnage assez hasardeux ce qui a pour conséquence de tourner en rond avant de voir où l'on peut interagir pour débloquer la suite de l'histoire.
Dans l'ensemble je suis conquis par ce jeu, l'histoire est très prenante et la réalisation du titre, tant sur le scénario que les graphismes, est d'un très bon niveau: si vous avez aimé HEAVY RAIN, vous aimerez forcèment BEYOND TWO SOULS.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

beyond two souls Empty Re: beyond two souls

Message par Xelourre Jeu 24 Oct - 21:57

Je me laisserai bien tenter, mais pas pour le moment, trop de devoirs, les exams approchant à grands pas. Mais l'année prochaine pourquoi pas!!
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 31
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

beyond two souls Empty Re: beyond two souls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum