communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

+5
nikowax
Gabaoui
hzx73
Cyr1us
the-poussin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous bien participer financièrement au projet ?

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_lcap86%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_lcap14%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_lcap0%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_lcap0%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_lcap0%Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par the-poussin Mer 2 Mai - 18:04

Voilà, le sujet est simple : nous avons, pour certains, l'envie de louer un serveur dédié à la Communauté-Ps3 sur BF3 (nous en avons déjà créer un afin de voir ce que cela donne). Le but est plutôt simple : pouvoir jouer comme on le souhaite à notre jeu communautaire préféré !
Or, ce serveur est payant. D'où l'idée de se réunir afin que la note soit moins salée...
Le but de ce topic est de connaitre les personnes volontaires afin de participer financièrement à ce projet. Vous n'êtes nullement obligé de participer financièrement afin d'en profiter, rassurez-vous ! Mais je vous avoue que cela serait plus facilement abordable, tout dépend de votre bourse bien entendu (à chacun ses moyens). Mais vous l'aurez bien compris : plus on est de fous, moins cela sera cher.
Nous allons, par la suite, créer un topic où seules les personnes volontaires au financement auront accès afin de discuter du "qui pourra donner combien".
Je tiens à re-préciser qu'il n'y a aucune obligation de ma part, loin de là. Nous essayons juste de trouver un moyen financier à moindre coût pour tout le monde.
Dans un premier temps, merci de répondre au sondage, et de m'envoyer un MP pour vos réponses si vous préférez garder l'anonymat, ou bien répondre clairement sur ce sujet afin de savoir qui sera concerné.
D'avance un grand merci pour vos réponses, quelles qu'elles soient.
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par the-poussin Mer 2 Mai - 18:05

Comme vous avez deviné, je suis ok pour l'aide financière Wink
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Cyr1us Mer 2 Mai - 18:10

Et ça coute combien cette petite sauterie ?
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par hzx73 Mer 2 Mai - 18:20

ok pour moi aussi

Cyr1us a écrit:Et ça coute combien cette petite sauterie ?
le coût dépendra forcément du nombre de "financiers" boulet Very Happy

sinon gaba a fait un petite récap' ramené au coût par jour pour une personne :

Gabaoui a écrit:J'ai regardé le prix des loc et effectivement plus on prend longtemps moins c cher à la journée.
Soit (sauf erreur) :
1,49€/jour pour une loc quotidienne
1€/jour à la semaine
0,83€/jour au mois
0,72€/jour si on prend un trimestre (64,99€/90)
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par the-poussin Mer 2 Mai - 18:21

Cyr1us a écrit:Et ça coute combien cette petite sauterie ?

65€ pour un trimestre. Si on est 5, cela reviens environ à 13€ pour 3 mois, soit 4,30€/mois.....
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Cyr1us Mer 2 Mai - 18:22

Et ça ne choque personne de payer pour ça, quelle que soit la somme ?
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par the-poussin Mer 2 Mai - 18:23

hzx73 a écrit:ok pour moi aussi
T'aurais pas oublié de voter ? bouletdujour
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par the-poussin Mer 2 Mai - 18:23

Cyr1us a écrit:Et ça ne choque personne de payer pour ça, quelle que soit la somme ?

Pas plus que de payer un jeu 70€ et de n'y jouer que 15 jours.....
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par hzx73 Mer 2 Mai - 18:30

the-poussin a écrit:
hzx73 a écrit:ok pour moi aussi
T'aurais pas oublié de voter ? bouletdujour

oups Exclamation mais je n'ai pas trouvé la réponse :

- oui, j'ai les bourses super pleines qui peuvent financer un serveur et satisfaire Madame jesors
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Gabaoui Mer 2 Mai - 18:53

Cyr1us a écrit:Et ça ne choque personne de payer pour ça, quelle que soit la somme ?

Au prime abord, il est est légitime de penser que c'est cher et que c'est du vol, mais vu le confort apporté par rapport au merdier que c'est de trouver un serveur potable en peu de temps (EA a tout fait pour qu'il en soit ainsi d'ailleurs) et qui te correspond pleinement, finalement non, je suis pour et prêt à contribuer !

Ainsi, je pose mes bourses sur la table !!
(photos sur demande)
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par nikowax Mer 2 Mai - 19:21

oups désoler j'ai posté un message beaucoup moins bien ailleur qui va dans ce sens aussi... désolé Embarassed

donc moi aussi je veux bien déposer mes bourses sur la table à côté de celle de Gaba.

par contre je serais plus dans le partage équitable entre les participants, si possible

peut-on faire un vote choix entre le trimestriel et le mensuel 2 mois jusqu'au début des vacances d'été ?

voilà quelques questions.
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par the-poussin Mer 2 Mai - 19:37

nikowax a écrit:oups désoler j'ai posté un message beaucoup moins bien ailleur qui va dans ce sens aussi... désolé Embarassed
Ya pas de mal, t'inquiète pas Wink
nikowax a écrit: Par contre je serais plus dans le partage équitable entre les participants, si possible
Je pense que cela fera partie de la seconde étape, lorsque nous saurons qui participera.
nikowax a écrit: Peut-on faire un vote choix entre le trimestriel et le mensuel 2 mois jusqu'au début des vacances d'été ?
Idem question précédente. Il sera plus simple d'en débattre une fois les participants connus.

Enfin, c'est ce que je pense, je ne voudrais rien imposer non plus, hein Embarassed
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Dark-Civic Mer 2 Mai - 19:39

Ok c est ici qu on pose les bourse apparemment, je vois qu il y a de belles pastèques!!!!! Shocked
Je rejoins niko dans un
Principe de partage équitable sinon ça risque d être chaud d avoir un compteur comme François ou nicolas!!!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Cyr1us Mer 2 Mai - 20:48

Est ce qu'on peut payer en liquide avec nos bourses ?
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par hzx73 Jeu 3 Mai - 6:58

Cyr1us a écrit:Est ce qu'on peut payer en liquide avec nos bourses ?

tu t'es mis en mode clown Question
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par jerem_so Jeu 3 Mai - 7:11

Visiblement, les CP3 sont bien burnés !!! Very Happy
Vous pouvez en aligner 2 autres mais ne tirer pas trop dessus quand même, j'en connais une qui va pas être contente... tongue

Il est vrai que c'est "ABUSAY" (Clément trade mark) et que ça m'a un peu fait râler quand ils ont remanié leurs serveurs et ajouté des dédiés, mais c'est un mal pour un bien.

Le petit point négatif c'est surtout pour les futurs DLC car ceux qui ne l'auront pas, ben ne pourons pas jouer avec nous, mais ça c'est une autre histoire.
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par tutess Ven 4 Mai - 6:24

Comment font ceux qui non pas de bourses mes des lèvres ?
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par nikowax Ven 4 Mai - 6:56

tutess a écrit:Comment font ceux qui non pas de bourse mais des lèvres ?

pas forcement... elle peuvent avoir des bourses aussi...certes peut-être pas toujours les mêmes...


jesors
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Gabaoui Ven 4 Mai - 7:29

tutess a écrit:Comment font ceux qui non pas de bourses mais des lèvres ?

Je lis très bien dessus, tu t'exprimes et je comprendrai très bien ce que tu voudras nous dire ....

jesors aussi
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Gabaoui Ven 4 Mai - 7:46

Mis à part ça, les donateurs ont l'air clairement identifiés.
Quand est-ce qu'on concrétise ?
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Cyr1us Ven 4 Mai - 8:39

sucette
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par hzx73 Ven 4 Mai - 9:59

Cyr1us a écrit: sucette

tu dis ça à cause des lévres de Tutess Question Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? 328762 jesors
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par tutess Ven 4 Mai - 10:37

mdr
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par the-poussin Ven 4 Mai - 14:12

Gabaoui a écrit:Mis à part ça, les donateurs ont l'air clairement identifiés.
Quand est-ce qu'on concrétise ?

J'essaye de préparer çà aujourd'hui ou demain au pire Wink
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par hzx73 Ven 4 Mai - 14:13

Gabaoui a écrit:Mis à part ça, les donateurs ont l'air clairement identifiés.
Quand est-ce qu'on concrétise ?

pour en revenir au sujet du topic, je penses qu'on peut clôturer le sondage et démarrer les choses sérieuses

edit : oups Exclamation je n'avais pas vu le post du poussinet ou hervé : je ne sais pas lequel a écrit Very Happy
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ? Empty Re: Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum