communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Casque Wifi +ps3+skype

4 participants

Aller en bas

Casque Wifi +ps3+skype Empty Casque Wifi +ps3+skype

Message par Invité Ven 24 Fév - 14:55

Alors voilà , bonjour à tous ,ceci est mon premier post .

Donc voilà , après avoir eu 2 triton Ax180 et un 720 je n'aime décidément pas cette marque dont la qualité est franchement , je n'ai pas peur de le dire , MEDIOCRE , alors j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait un casque sans fil de préférence , qui peut se connecter à la PS3 et a un macbook en même temps . ( sinon j'avais pensé au PX5 mais je ne sais pas si je peux être sur la PS3 + sur skype sur un iphone .

Voili , voilou merci à tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque Wifi +ps3+skype Empty Re: Casque Wifi +ps3+skype

Message par jerem_so Ven 24 Fév - 17:03

Hello, merci pour ton premier post, on aurait préféré plutôt un premier poste ici :

http://www.communaute-ps3.net/f5-presentations

Ceci dit, on ne t'en voudra pas Very Happy
Merci donc de nous faire une présentation.

Sinon, pour ta question, ben je sais pas du tout, j'aime pas skype mad et pour le moment, je ne suis pas déçu de mon Tritton AX720 mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Casque Wifi +ps3+skype Empty Re: Casque Wifi +ps3+skype

Message par Gabaoui Ven 24 Fév - 18:16

Je ne sais pas si la qualité du 720 est médiocre puisque je n'ai pas eu l'occasion de tester autre chose de comparable. Mais, pour moi, le 720, c'est le jour et la muit par rapport à mon ancien casque stéréo simple. Je l'ai pris aussi car il reflétait un bon compromis prix/performance et il me satisfait.
Pi le 720 peut se brancher en optique sur la PS3 pour le son jeu et sur ton ordi par l'usb pour les échanges skype (cf config Mlle Tutess).
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Casque Wifi +ps3+skype Empty Re: Casque Wifi +ps3+skype

Message par tutess Jeu 1 Mar - 18:31

Effectivement, pour moi le Tritton fait parti du Must des casques, désolé mais je vais te contredire c'est une marque comme dit Gaba bon compromis prix et performance, il est solide et esthétique aussi bref pour ma part je resterai fidèle a cette marque. après en sans fils tu as le nouveau casque de chez PS3 ou tu ajoutes le son en 7.1 après tu es restreins niveau autres branchements. Après libre a toi d'utilisé d'autre marque Turttle Beach, Sharkoon.....

Je te mets une vidéo d'un ami qui test plusieurs casque

https://www.youtube.com/watch?v=-QFRD6QDE-E
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Casque Wifi +ps3+skype Empty Re: Casque Wifi +ps3+skype

Message par Dark-Civic Jeu 1 Mar - 23:42

Un peu longue mais très bonne vidéo qui explique bien les points positifs et négatifs des casques.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Casque Wifi +ps3+skype Empty Re: Casque Wifi +ps3+skype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum