communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la france en finale de l'euro basket 2011

3 participants

Aller en bas

la france en finale de l'euro basket 2011 Empty la france en finale de l'euro basket 2011

Message par nikowax Ven 16 Sep - 20:43

voilà tout est dans le titre... juste histoire de vous faire partager ma joie.... ce que fait l'équipe de France de basket à cet Euro 2011 est tout simplement énorme.

ils sont en finale dimanche soir à 19h30 contre l'Espagne les tenants du titre.

j'ai eu la chance de voir un de leur match de prépa en juillet à Toulouse, cette équipe a une âme, et fait plaisir à voir jouer ensemble...

Allez les bleus !!!!!!!
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

la france en finale de l'euro basket 2011 Empty Re: la france en finale de l'euro basket 2011

Message par Dark-Civic Sam 17 Sep - 8:42

c'est vrai que c'est une grande premiere que l'équipe de france arrive en finale ce nest pas arrivé de puis très très longtemps.
Maintenant contre la Lituanie on a gagné de pas rand chose et dans le dernier quart temps alors qu'Espagne-Lituanie ca a été une execution dans les régles de l'art ( il y avait 30 pts d'écart a un moment), je ne suis pas pescimiste non plus mais je pense que le match risque d'être tendu.
dommage que le match ne se diffuse pas sur les chaines publiques!! Mad
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

la france en finale de l'euro basket 2011 Empty Re: la france en finale de l'euro basket 2011

Message par nikowax Sam 17 Sep - 15:39

L'Espagne est une grosse équipe mais n'a pas l'homogénéité de l'équipe de France... allez moi j'y crois ... même si ça va être tendu effectivement.

bonne nouvelle : le match est diffusé en même temps sur Canal+ sport et France 4 donc visible par tous.
coup d'envoie à 20h il me semble mais sur canal+ avant match à 19h30

nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

la france en finale de l'euro basket 2011 Empty Re: la france en finale de l'euro basket 2011

Message par Dark-Civic Sam 17 Sep - 19:52

19h30 sur france 4 ca va etre dur le choix entre match et bain du petit bout....en tout cas je suis de tou coeur avec eux il le mérite au vu de leur progression!!!! cheers
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

la france en finale de l'euro basket 2011 Empty Re: la france en finale de l'euro basket 2011

Message par ultrera Dim 18 Sep - 16:54

Allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus...
en esperant que l'on prenne pas le bouillon comme au tennis
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

la france en finale de l'euro basket 2011 Empty Re: la france en finale de l'euro basket 2011

Message par nikowax Lun 19 Sep - 17:15

l'espagne était irrésistible, mais merci aux bleus, ils ne l'ont pas volé leurs médailles d'argent....

vivement les J.O.
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

la france en finale de l'euro basket 2011 Empty Re: la france en finale de l'euro basket 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum