communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncharted 3 : Drake's Deception

+11
Ensis
ultrera
Gabaoui
the-poussin
alfredo
Cyr1us
Dark-Civic
nikowax
nano-man31
jerem_so
Hunter
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nikowax Mar 22 Nov - 18:09

oui d'ailleurs en parlant du multi, certains seraient intéressés pour des petits RDV ?
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par fabdasi Mar 22 Nov - 19:48

j'attend un peu de l'avoir en mains ,car un peu compliquer entre bf3,assin,et uncharted ,je me melange un peu les pinçeau .
fabdasi
fabdasi
Membre

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Gabaoui Mer 23 Nov - 8:31

Moi aussi, j'ai 4 jeux en cours et je ne peux jouer que 2 heures/jour.
Quand je serai moins over, pourquoi pas... je l'ai même pas testé ce multi d'U3 !
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par fabdasi Mer 23 Nov - 12:30

je ne l'est pas tester ,mais j'ai vu quelque video sur you tube ,sa me parait pas mal .
fabdasi
fabdasi
Membre

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nikowax Mer 23 Nov - 12:34

j'ai fait quelques parties, et c'est franchement sympa (pas essayé le coop par contre) on retrouve l'ambiance du 2 mais avec plus d'options...

entre 2 parties de BF3, c'est fun ...
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par nano-man31 Dim 27 Nov - 11:06

Je suis ok pour les rdv parce que tout seul je trouve ça lassant à force par contre je pense qu'en groupe il y a moyen de vraiment s'amuse, cela dit il me tarde BF3 que je prendrait vers la sortie du DLC.
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Gabaoui Ven 9 Déc - 10:03

J'ai terminé le solo y'a quelques jours... ben, pour moi, je maintiens ce que j'ai écrit quelques posts avant, c'est décevant.
J'ai espéré jusqu'à la fin que ça allait se réveiller, ben non !
La faiblesses des énigmes me fait repenser à la trilogie TombRaider HD que j'ai acheté à ma fille cet été. Ben, elles sont bien plus corsés dans cette vieillerie que dans U3. Conclusion, pas de plaisir au niveau du gameplay, pas de plaisir scénaristique, pas de plaisir d'investigation en font un jeu esthétiquement réussi (kamême), mais très-très ennuyeux !
Je vais me mettre au multi bientôt...


Dernière édition par Gabaoui le Ven 9 Déc - 12:54, édité 1 fois
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 56
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par fabdasi Ven 9 Déc - 10:53

MOI JE LE TROUVE DIFFICILE JE SUIS BLOQUER DANS LE BATEAU ,JE SENS QUE JE VAIS AVOIR DU MAL A LE FINIR
Mad
fabdasi
fabdasi
Membre

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par ultrera Jeu 12 Jan - 16:45

J'ai enfin fini le solo.

Je l'ai bien apprécié dans l'ensemble mais pour moi le jeu prend un autre dimension à l'arrivée au Yemen pour monter crescendo (surtout lors des chapitres autour du bateau), malgré les longueurs dans le désert et la sortie de l'avion qui est un peu too much.

En conclusion c'est un tres bon jeu pour moi, mais c'est vrai que U2 était d'un tel niveau qu'il était difficile de l'égaler ou plus encore de faire mieux
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted 3 : Drake's Deception - Page 4 Empty Re: Uncharted 3 : Drake's Deception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum