communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

estimation du super bundle guitar hero 5

2 participants

Aller en bas

estimation du super bundle guitar hero 5 Empty estimation du super bundle guitar hero 5

Message par nikowax Mer 20 Oct - 17:47

voilà j'ai acheté le super bundle guitar hero 5 il y a quelques mois, et finalement je n'y joue pas beaucoup (je ne suis pas assez persévérant...)
c'est le pack qui comprends la guitare + la batterie avec 1 pédale et les baguettes + un micro + le jeu guitar héro 5
tout ça en état quasi-neuf (boite d'origine pour tout le pack)

à votre avis combien puis-je le revendre ??

y-a-t-il des intéressés?

merci
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

estimation du super bundle guitar hero 5 Empty Re: estimation du super bundle guitar hero 5

Message par nikowax Ven 22 Oct - 10:45

personne pour donner une idée de combien je pourrai en tirer ??? Sad
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

estimation du super bundle guitar hero 5 Empty Re: estimation du super bundle guitar hero 5

Message par Cyr1us Ven 22 Oct - 11:03

Perso je ne sais pas trop
Regarde sur 2xmoinscher, priceminister ou eBay
Le problème sur ce genre de produit ce sont les frais de port
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

estimation du super bundle guitar hero 5 Empty Re: estimation du super bundle guitar hero 5

Message par nikowax Ven 22 Oct - 14:27

merci Cyr1us,

donc de ce que je peux voir sur ces 3 sites que tu me donnes c'est environ entre 130 et 100 €

et plutôt 80 € mais si c'est une version plus ancienne (genre guitar hero world tour)

Je viens d'aller voir Micromania, ils m'en donnent pour 45 € le tout (ça sent l'arnaque, et ils doivent ce faire une mega plus value dessus ensuite !!!)

évidemment si je veux le vendre c'est en remise directe sans passer par un envoi.

Si quelqu'un habitant l'île de France est intéressé, je le propose à 100 €.
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

estimation du super bundle guitar hero 5 Empty Re: estimation du super bundle guitar hero 5

Message par nikowax Jeu 11 Nov - 22:44

c'est la crise je n'ai pas resisté, pour l'achat de COD black ops, Micromania augmentais ces reprises de 20 %, donc j'ai vendu Guitar hero 5 super bundle à 54 €.... c'est pas extra mais comme j'avais un bon d'achat de 10 €, j'ai touché COD à 6 €
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

estimation du super bundle guitar hero 5 Empty Re: estimation du super bundle guitar hero 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum