communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Call Of Duty Ghost

+4
Dark-Civic
Xelourre
tutess
chryse07
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui n'en veut??

Call Of Duty Ghost Vote_lcap40%Call Of Duty Ghost Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Call Of Duty Ghost Vote_lcap50%Call Of Duty Ghost Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Call Of Duty Ghost Vote_lcap10%Call Of Duty Ghost Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Call Of Duty Ghost Empty Call Of Duty Ghost

Message par chryse07 Mar 15 Oct - 8:36

A ma grande surprise Smile  ne voyant pas de topic sur ce jeu je lance donc ce sondage pour voir s'il y aura des intéressés.

Pour ceux qui ne savent pas,le détail qui as son importance est la mise en place de serveurs dédiés comme les BF ce qui devrait (enfin j'espère) régler les problèmes de connexions que nous connaissons tous sur ce jeu,cela aidera certainement à moins s'arracher les cheveux.
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par tutess Mar 15 Oct - 12:46

OUI pour moi d'abord sur PS3 puis sur PS4
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par Xelourre Mar 15 Oct - 16:54

A voir, en fonction du prix
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par Dark-Civic Mar 15 Oct - 17:28

En ce moment il est à 57€ sur FNAC.com avec 20€ de cheque cadeaux offert si tu as la carte FNAC gaming ou club FNAC !!!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par tutess Mar 15 Oct - 18:04

moi je l'ai pris à micromania au prix fort comme d'hab mais il te le reprenne au même prix à la sortie du jeu sur PS4 tu paies juste la diff entre les deux jeux donc 10 €
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par Dark-Civic Mar 15 Oct - 18:35

tutess a écrit:moi je l'ai pris à micromania au prix fort comme d'hab mais il te le reprenne au même prix à la sortie du jeu sur PS4 tu paies juste la diff entre les deux jeux donc 10 €
C est pas ce qui ai prévu pour les jeux sortants Sur PS3 puis ps4? 10€ pour avoir la version dematerialisée sur next fen mais en mettant quand même la galette PS3 dans la ps4? Ou j ai peut être fumé!!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par tutess Mar 15 Oct - 19:02

si si mais sauf pour cod et micromania qui on une offre avec le jeu en boite
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par Xelourre Mar 15 Oct - 20:02

Bah moi je sais pas si je vais avoir la ps4, avec le report de Watch dogs je sais pas si j'aurais le pack donc je sais pas comment je vais faire, si je l'aurais etc. Donc à voir
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par chryse07 Mer 6 Nov - 9:13

Amis battlefield Very Happy je vous fais part de mes sensations sur ce Ghost.

Je n'est testé pour l'instant que le multi,l'essentiel d'un FPS ceci dis,donc tout d'abord la 1ere chose que l'on voit les graphismes euhhhh comment dire c'est moche ça pique les yeux comme on dit dans le jargon.....Ce Ghost est nettement moins réussi que BO2 et de loin enfin ça c'est mon avis.

Bon pour continuer c'est vrai que ce ne sont pas les graphismes qui font l'essentiel du jeu par contre la connexion oui,des serveurs dédiés étant annoncé sur tous les supports et effectivement sur ma soirée de la veille pas de soucis apparents,je n'as pas eu de sensations de décalage sur des duelles pas de migration d’hôte en partie donc pour ma part ça à l'air de gazer.

Concernant les menus on retrouve un mixe entre la personnalisation poussée des classes déjà présente sur BO2 et du MW3,très appréciable avec en supplément sur cet opus le personnage puisque tu as le choix des caractéristiques physiques du soldat,homme ou femme,tenue vestimentaire etc...

Pour ce qui est du gameplay ben c'est du call of donc tout de suite dans le bain,le plongeon a été supprimé et remplacé par une glissade,derrière une couverture le soldat peut décaler le haut de son corps (franchement merdique ou j'ai pas tout compris) et puis je rentre dans le gros point noir de ce Ghost,la santé du soldat..... Comment dire ; Tu vois un type au loin....t’ajustes...... bing t'es mort ton doigt n'a pas eu le temps d'effleurer R1 que t'es à terre.Alors bon c'est pas grave t'y retournes courageux et rebing,et 2 fois 3 fois......  « Mais puta** c'est quoi cette santé de mer** » alors tu me diras c'est pareil pour les ennemis c'est sur mais j'aurais préféré le contraire.En gros si t 'es surpris t'es cuit tu n'auras pas la possibilité de jouer d'une couverture du décor ou de feinter ton adversaire comme tu pouvais le faire sur BO2 c'est vraiment regrettable.

Je termine avec le dernier points qui me paraît essentiel les maps,agréablement surpris dans le sens ou grosso merdo la plus petite map de Ghost et quasiment de même taille avec la plus grande map de BO2 ( a part Turbine pour les connaisseurs) ce qui permet de jouer de déplacement stratégique comme je les aimes.Pour les respawn ils sont vraiment aléatoire ça limitera les spawn kills dans les modes à objectifs par contre en MG quelques débilités comme réapparaître juste derrière un ennemi et vice versa bien sur...

Reste à ce rendre compte de l'équilibrage des armes et kill streak pour vraiment savoir si le jeu va être plaisant ou pas,ce prononcé clairement sur le multi est un peu prématuré mais dans l'ensemble je reste mitigé,à voir.....
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par tutess Mer 6 Nov - 10:03

Je rejoins l'avis de chris, encore une fois comme BF4, COD a été fait pour les next gen, clair qu'il est pas beau mais plus beau que BF4 qui dixit mon chéri a des graphismes digne d'une PS2.

Pour le multi, des maps beaucoup trop grande pour moi, alors soit j'ai un trop grand écran soit j'ai besoin en urgence de lunettes car je ne vois pas les ennemies mais eux me voient !!!!!

Les serveurs, je ne vois pour ma part aucune différence avec ou sans serveurs, je trouve que j'ai toujours autant de mal à faire prendre mes balles alors que en face ça passe sans soucis, et toujours cette impression de temps de retard genre je vois l'ennemie dos à moi je lui tire dessus il se retourne et bam je suis morte.

Même le mode avec les Bots est vachement dur, je voulais m'entrainer dessus mais j'ai abandonné pareil que sur le multi.

Le niveau sur ce COD a été augmenté du moins la difficulté !!

Bref j'ai un peu le cul entre deux chaises avec ces deux jeux, aucun n'a vraiment ma préférence sauf que pour des soirées entre amis je préfère je pense une soirée BF4 plutôt qu'une soirée COD!!!!
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par chryse07 Mer 6 Nov - 10:18

C'est vrai que concernant les fameux serveurs et donc la CO je n'ai pas ressenti pour ma part de soucis particuliers (hier soir du moins) mais à lire sur twitter par exemple,beaucoup mettent en doute la mise en place de ses serveurs et ressentent comme toi Tutu toujours de gros décalage.
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par Cyr1us Mer 6 Nov - 10:21

N'ayant rien de mieux a me mettre sous la dent, je l'ai prix à 48 € chez Carrefour.
Comme pour BF4, je pense qu'il s'agit d'un jeu de fin de génération. Je prendrai BF4 sur PS4 mais je prends COD Ghosts sur PS3 pour assurer la transition.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester car je suis en déplacement professionnel mais je ne m'attend pas à beaucoup de nouveautés.
Au plaisir de vous croiser sur ces fameux serveurs dédiées ...
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par tutess Mer 6 Nov - 10:32

Avec grand plaisir Cyril
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par Dark-Civic Mer 6 Nov - 10:51

48€ ça reste intéressant , neuf BO 2 reste plus cher que ghost, le dernier né serait il moins abouti que son grand frère ou moins attractif ??
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par nico91070 Mer 6 Nov - 10:51

j'ai pris le jeu aussi à carrefour
je joue tres irrégulierment donc pas facile de compter sur moi, mais je serais content de jouer de temps en temps avec vous si vous le permettez.

pour les 1eres impressions je rejoind completement l'avis de chrys
@bientot j'espere ;-)
nico91070
nico91070
Membre

Age : 43
Localisation : Evry (91)

http://www.flickr.com/photos/nico91070/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par jerem_so Mer 6 Nov - 11:49

Je rejoins l'avis de Chris même si je n'ai pas le jeu, mais de ce que j'ai pu tester à la PGW, cela me conforte dans mon choix de faire l'impasse sur cette opus...

A prendre si on est fan ou qu'on a rien d'autre à ce mettre sous le pad, pour ma part, BF4 m'occupe pas mal Smile

Comme dise certains, les vrai savent !

lol! 

jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par the-poussin Jeu 7 Nov - 18:47

Bon, je vais ressortir la machine à baffes....

1 : c'est moche
2 : il y a un décalage mons-tru-eux
3 : je ne vois jamais mes adversaires
4 : deviens-je trop vieux pour ce genre de jeu ?

Bref, quand je joue sur Ghost, j'ai l'impression d'être un vieux sénile qui essaye éperdument de rester jeune....
Mais quand je joue à BF4, j'ai l'impression d'être un jeune pré-pubère qui déchire tout sur son passage...

Alors j'ai une question existentielle : POURQUOI J'Y ARRIVE SUR BF4 ET PAS SUR COD ???!!! Bordel de nouille....
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par tutess Jeu 7 Nov - 19:33

COD est plus nerveux mais tu sera toujours le meilleur MON poussin
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par chryse07 Ven 8 Nov - 7:01

the-poussin a écrit:Bon, je vais ressortir la machine à baffes....

1 : c'est moche
2 : il y a un décalage mons-tru-eux
3 : je ne vois jamais mes adversaires
4 : deviens-je trop vieux pour ce genre de jeu ?

Bref, quand je joue sur Ghost, j'ai l'impression d'être un vieux sénile qui essaye éperdument de rester jeune....
Mais quand je joue à BF4, j'ai l'impression d'être un jeune pré-pubère qui déchire tout sur son passage...

Alors j'ai une question existentielle : POURQUOI J'Y ARRIVE SUR BF4 ET PAS SUR COD ???!!! Bordel de nouille....
Connaissant ton niveau de jeu sur les 2 FPS c'est vrai que l'écart est grand et radicalement opposé en terme de score,finalement ça me fais dire que cette différence est semblable aux 2 jeux eux mêmes finalement.COD et BF sont vraiment 2 styles de jeu très différent et ont finalement très peu de points commun à part qu'ils évoluent juste dans la même catégorie du FPS mais c'est tout.

Moi même je me débrouille pas trop mal sur COD mais je suis très moyen sur BF et puis j'accroche pas concernant ce dernier (question de goût),le gameplay,les déplacements,la sensation de shoot,les maps,l'intensité,sont des points complètements différents tout cela fait que la façon d'aborder une partie est radicalement opposée.

On aura l'occasion d'en discuter tranquillou ce Week-end mon Poussin.
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par tutess Ven 8 Nov - 7:18

ton analyse est vrai chris, pareil j'avais du mal à passer de COD à BF , trop moue à courir partout mais j'ai fini par m'y habituer ça passe maintenant et pour moi ce qui compte aussi beaucoup c'est de pouvoir tous vous retrouver, j'ai passer une agréable soirée hier avec vous pas très longue vu que j'avais mon fiancé qui dormait à coté de moi ( Lolo il a encore ronflé c'est pas possible ^^ ) donc le soir je joue de la chambre dans le lit, mais j'ai fais de bon score hier soir j'ai vraiment pris du plaisir à jouer à cod, je remportais enfin mes duels, je faisais rager des mecs en face ( c'est la que le micro manque pour leurs dire qu'ils se font tuer par une nana Twisted Evil  ) Par contre j'ai aussi arrêter de courir partout je reste dans une zone sans pour autant camper vu que je bouge un peu partout, car je pense c'est comme ça qu'on se fait prendre comme des lapins, après il y a aussi le fait qu'on commence à connaitre les maps une bonne chose !
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par Cyr1us Ven 8 Nov - 8:57

COD Ghosts n'est pas plus moche que les précédents, ni plus beau. Bref, pas d’évolution ... BF4 est tres moche aussi au regard de la démo.
Il n'y a aucun decalage. Je viens de jouer pour la 1ere fois ce matin, aucune deconnexion, aucun lag ...
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par chryse07 Ven 8 Nov - 9:34

C'est tout a fait ça Cyril en somme c'est du Call Of quoi,comme pour BF cette année puisque je lis un peu partout que ce dernier est interprété par la communauté BF3.5.C'est sur qu'un changement de moteur graphique pour Ghost n'aurai pas fait de mal mais bon ce que je regarde avant tout c'est la qualité du multi.
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par tutess Ven 8 Nov - 10:27

Moi j'en attends vraiment la sortie des nextgen pour me faire mon avis définitif
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par jerem_so Ven 8 Nov - 17:34

Je ne pense pas que la next gen soit favorable pour CoD, dans le sens ou il utilise toujours leur même moteur graphique, par contre pour BF4, il y a du mieux (d'après ce que j'ai pu voir à la PGW),
wait and see !

Petite expérience pour poussinet :

_faire une partie en Match à mort sur CoD puis sur BF4 et comparer tes résultats ?

Mais CoD est beaucoup plus nerveux que BF4 et surtout que y'a rien de tels qu'un bon T-90 pour faire du ménage en face ! Smile
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par tutess Ven 8 Nov - 20:15

si ça va évoluer plus de joueurs sur les maps on passe de 6/6 sur ps3 à 9/9 sur ps4 et encore pleins de nouveautés
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost Empty Re: Call Of Duty Ghost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum