communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[PSP] Monster Hunter portable 3rd

2 participants

Aller en bas

[PSP] Monster Hunter portable 3rd Empty [PSP] Monster Hunter portable 3rd

Message par nano-man31 Lun 12 Avr - 6:22

playfrance a écrit:Après quelques rumeurs, c'est désormais officiel : Capcom prépare un Monster Hunter Portable 3rd sur PlayStation Portable pour une sortie avant la fin de l'année au Japon. Attention, il ne sera pas question d'un portage de l'épisode Tri de la Nintendo Wii mais bien un chapitre nomade inédit avec notamment de nouveaux personnages, classes, monstres et créatures à chasser. Très populaire au Pays du Soleil Levant, ce troisième opus devrait battre des records de ventes sur PSP.


Les monster Hunter sont des rpg d'action à la troisième personne oú on accomplie des quêtes pour l'argent et les objets (ex: peau,dent de monstre).ces objets varient en fonction du but de la quête (chasse,colecte,trésor) avec ces objets et ceux que l'on peux récolter au cours de chaque mission, il est possible de fabriquer armure, armes et accessoires. Dans le 2 on a une ferme ou l'on trouve des insecte (fabrication accessoire) , des baies, du poisson(fabrication munition ou cuire+manger), minerais(utile pour armes et armures), il est aussi possible de planter, l'herbe redonne de la santé en mission mais pour plus d'efficacité on la mélange à des champi...
Pour les armes vous aurais le choix entre épée lourde, épée longue(katana), dagues, lance, marteaux, cors(musique+frappe), lanceflingues, arbalettes légères et lourdes ainsi que des arcs. Ces armes c'est vous qui les fabriquerez avec vos butins de missions

Ayant la flemme de faire ça depuis l'i-pod, je rajouterai les screens tout à l'heure. Si vous avez des question concernant cette série de jeu je pourrai vous répondre (enfin j'espère) Sleep
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Monster Hunter portable 3rd Empty Re: [PSP] Monster Hunter portable 3rd

Message par petitrudy Lun 12 Avr - 8:13

Super news ! je l'attends celui là !
petitrudy
petitrudy
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Monster Hunter portable 3rd Empty Re: [PSP] Monster Hunter portable 3rd

Message par nano-man31 Lun 12 Avr - 16:04

Pareil mais il sortira dans minimum 1 an et demi (fin 2010 au JAP), je suis actuellement sur le 2 j'ai pas pris le U mais lui...le jour de sa sortie Very Happy
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Monster Hunter portable 3rd Empty Re: [PSP] Monster Hunter portable 3rd

Message par Invité Mar 18 Mai - 15:34

je joue au MHdeux de temps en temps, si ça tente quelqu'un sur Adhoc, je suis partant. (ça fait un bye que je ne l'ai pas touché d'ailleurs...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Monster Hunter portable 3rd Empty Re: [PSP] Monster Hunter portable 3rd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum