communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!!

2 participants

Aller en bas

[NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!! Empty [NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!!

Message par the-poussin Mar 8 Mai - 7:24

Venez en avoir réponses à vos questions et pour obtenir le premier coup d'oeil du public à ce que Firaxis XCOM »: Enemy Unknown ressemble en action.

Cliquez sur un des trois écrans sur cette page pour voir une version haute résolution.

Trouvez ci-dessous nos réponses à quelques-unes des questions les plus courantes que nous avons vu flotter autour de l'Internet depuis notre couverture révèlent la semaine dernière. Il n'y avait pas un autre jeu XCOM? Oui, 2K Marin est l'élaboration d'un précédemment annoncé first-person shooter, appelé tout simplement XCOM. Ce jeu était initialement prévu pour sortir l'an dernier, mais a depuis été retardé de 2011. Comment ces jeux rapportent les uns aux autres? Le tireur a lieu plus tôt dans la fiction, la chronique des attaques des étrangers première fois aux États-Unis. Le jeu de stratégie dont nous parlons ici traite de la réponse mondiale à l'invasion tard à part entière de la Terre étrangère. Il s'agit donc d'une sorte de RTS? Non, pas dans la façon dont le terme «RTS» s'applique généralement à des jeux comme Starcraft . L'élément en temps réel de XCOM se limite à la vision globale, où le joueur garde la trace des ovnis et des enlèvements connus qui se passent autour du monde. Gérer la recherche et le développement à la base secrète de l'organisation XCOM peut être fait à loisir du joueur, et tous les combats est complètement au tour par tour.

[NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!! DeepWoods1280

Vous pouvez changer entre temps réel et tour par tour?
Oui. Lorsque vos terres de transports aériens à un lieu d'enlèvement, le jeu passe à un point de vue tactique et vous commander votre escouade de soldats personnalisés dans la bataille contre une menace inconnue étranger. Alors, que faites-vous dans la vue en temps réel de la planète? Sur la couche stratégique , acteurs de la recherche directe dans la technologie alien, donner à leurs ingénieurs et des demandes fonderies de fabrication, d'interagir avec les nations du monde (qui doivent être apaisé pour assurer le financement XCOM), d'intercepter les ovnis suspension dans l'air avec des avions de chasse, le niveau de leurs soldats et recruter de nouveaux ceux, et l'expédition du transport Skyranger d'engager des incursions étrangères sur le sol.



Est-ce un remake de l'original?
En quelque sorte. Ré-imaginer l'est probablement un meilleur terme. XCOM Firaxis ': Enemy Unknown n'est pas directement copier les systèmes fondamentaux du jeu - par exemple, les soldats d'avoir des stats différentes de celles qu'ils ont fait dans l'original 1994 - mais les concepts sont toujours là. Les joueurs ont encore à gérer les ressources et les menaces multiples à l'échelle mondiale dans une guerre apparemment désespérée contre les forces extraterrestres avec la technologie beaucoup mieux et les capacités.

[NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!! HQ_Large1280

Est-ce que ça va être abêtis pour le "public plus large de la console"?
Firaxis est indéniablement la rationalisation des aspects du jeu et l'élimination sans petite quantité de microgestion, mais d'après ce que j'ai vu, je n'appellerais pas ça "nivellement par le bas" le jeu autant que de se débarrasser de l'ennui et sans intérêt de la mécanique. Les soldats meurent encore de façon permanente, le brouillard de la guerre et la ligne de mire sont extrêmement importants dans le combat, et vous ne pouvez absolument perdre la partie si vous bousiller trop mal. t-elle un super look? Je suis sorti de notre visite au studio Firaxis «extrêmement impressionné par XCOM: Enemy Unknown. Le projet est loin d'être terminé, mais je suis personnellement très heureux à la perspective de jouer le jeu final.
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!! Empty Re: [NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!!

Message par Gabaoui Mar 8 Mai - 8:23

T'as pas digéré ton barbeuc d' hier soir où j'ai infusé de la ganja ce matin ?...parce que je comprends rien à ce qu'il y a écrit !



(bon allez, je mets ça sur le compte de la traduction instantanée)


Dernière édition par Gabaoui le Mar 8 Mai - 11:01, édité 1 fois
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!! Empty Re: [NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!!

Message par the-poussin Mar 8 Mai - 9:17

Désolé, oui, c'est la traduction instantanée de Google qui n'est pas top....
Par contre, j'attend ce jeu comme une âme en peine..... Trop de souvenir sur PC (dans les années 80 de mémoire). Un excellent jeu en mode tour-par-tour mêlant stratégie, action, suspens, etc....
Vraiment hâte qu'il sorte !
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!! Empty Re: [NEWS] Ufo : enemy unknown revient !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum