communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

+4
Dark-Civic
Gabaoui
the-poussin
nikowax
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par hzx73 Jeu 8 Mar - 7:15

trés bonne soirée avec plein de gens cheers même si on s'est fait démonter sévére mad
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par jerem_so Jeu 8 Mar - 7:20

C'est parce que j'étais pas là... Very Happy
Fallait mettre Niko en chef d'escouade, il parle surper bien Anglais mad

jesors
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par Gabaoui Jeu 8 Mar - 8:22

J'en ai encore les fesses toutes rouges,
on s'est fait fesser pendant 2 heures,
des fous furieux.
Les gars des tanks avait toutes les options, pas possible de se planquer, une boucherie.
Une fois la PS3 éteinte, j'ai regardé ma douce et lui ai dit qu'il était tant que je raccroche la manette. Elle m'a touché le front pour voir si j'avais de la fièvre.
La vieillesse est une régression, je vais me limiter désormais aux jeux estampillés PEGI 7, pas plus.
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par ultrera Jeu 8 Mar - 9:01

je vous ai rejoins vers 22h30 pour une conquête dans le métro, et cette partie a donné rythme des suivantes mad
un carnage suivi d'une boucherie, suivi d'une branlée, suivi d'une déculottée.
Et cela a continue jusqu'à 1h00 du mat., ou avec les dernières survivants (Niko et Christophe) nous avons réussi à gagner une partie en ruée Very Happy. Comme il fallait rester sur une bonne impression, je suis aller me coucher.
encore une soirée comme cela et je me met à Hanna Montana clown
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par Xelourre Jeu 8 Mar - 9:07

ultrera a écrit:je vous ai rejoins vers 22h30 pour une conquête dans le métro, et cette partie a donné rythme des suivantes mad
un carnage suivi d'une boucherie, suivi d'une branlée, suivi d'une déculottée.
Et cela a continue jusqu'à 1h00 du mat., ou avec les dernières survivants (Niko et Christophe) nous avons réussi à gagner une partie en ruée Very Happy. Comme il fallait rester sur une bonne impression, je suis aller me coucher.
encore une soirée comme cela et je me met à Hanna Montana clown

Exactement 1 partie durant toute la soirée ^^
Je vais dire que si j'ai mal joué c'est que je ne me suis pas remis de la défaite de l'OM contre evian...
Mais j'ai gagné une autre quand je suis tombé contre vous^^
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par Dark-Civic Jeu 8 Mar - 13:32

Il ne faut être pescimistes messieurs, il est vrai que la reprise sur BF3 a été plus que pénible.on c est acharnés sur la conquête alors que vu le massacre un petit switch sur de la ruée aurait été de bon aloi( je viens de me déchirer le cerveau la).
Par contre c est ultra lourd de ne jamais pouvoir entrer dans le serveur sans se faire éparpiller dans les deux equipes( j espère vraiment qu ils vont se remuer sur ce point la), ce qui fait que lorsqu on réussi à se regrouper entièrement( environ 30 mn) et que l on tombe sur une team en face qui nous démonte , on a moins facilement envie de changer de serveur pour recommencer la même galère pour se regrouper. Au vu du nombre que l on etait , on aurait peut être pu basculer sur une ruée en escouade( ça nous faisait du 3 vs 3)mais bon bonne soirée tout de même, se faire démonter avec le sourire c est la classe( et puis on été quand même toujours dans les 12 premiers de notre équipe... lol! ).
Ps: très sympa clément mais quand gaba parlait de moulin à parole j imaginais pire, ça par exemple:
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR&gl=FR#/watch?v=M-57sUuJLaM

La ça débite!!! lol!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par nikowax Ven 9 Mar - 8:17

bonne soirée malgré l'enfilage de défaites...difficile de s'y remettre effectivement. O termine par contre par 2 victoires...ce qui est encourageant pour la suite (ou pas)

en tout cas sympa d'être aussi nombreux, même si c'est un peu le foutoir de se retrouver et de suivre quand tout le monde parle...certains parlant plus que d'autres lol.

au prochain RDV...
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par Xelourre Ven 9 Mar - 16:47

nikowax a écrit:
en tout cas sympa d'être aussi nombreux, même si c'est un peu le foutoir de se retrouver et de suivre quand tout le monde parle...certains parlant plus que d'autres lol.

au prochain RDV...


Je prend la fin de la phrase comme un attaque qui n'est pas pour moi!
J'espère ne pas me tromper Smile
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par nikowax Sam 10 Mar - 7:52

non ce n'est surement pas une attaque pour toi mad

puis de toute façon moi aussi je parle pas mal... certains te diront même que je parle en anglais...
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par Gabaoui Sam 10 Mar - 8:22

C'est plutôt un compliment d'être bavard, de mettre de l'animation, d'échanger des infos de stratégie.
J'aimerais bien en faire autant lors de nos parties, mais, depuis qu'on a rénové la maison, avec mes nouvelles cloisons en carton et mes gamins tout à côté qui dorment, c'est pas possible, sous peine de voir arriver en trombe la Mère louve me passer un savon.
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par Xelourre Sam 10 Mar - 10:11

nikowax a écrit:non ce n'est surement pas une attaque pour toi mad

puis de toute façon moi aussi je parle pas mal... certains te diront même que je parle en anglais...

Ah ça va alors ! Very Happy

@Gaba : bah il te reste encore 2 solutions ! Parle moins fort, ou alors la deuxième (plus risquée) tu parle doucement et ils finiront pas s'y habituer, je suis sur !

Ou alors, plutôt direct comme solutions, tu leurs donne un somnifère ! Twisted Evil
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h - Page 2 Empty Re: RDV BF3 - mercredi 7/03 vers 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum