communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Call of Duty: Modern Warfare 3

+9
nikowax
tutess
the-poussin
ultrera
Dark-Civic
hzx73
jerem_so
Hunter
nano-man31
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par nano-man31 Mar 8 Nov - 23:02

Bon voilà les dernières rumeurs :
-Le double triangle ne marche plus pour recharger plus vite, maintenant il faut sprinter au bon moment pour recharger plus vite (astuce sans avoir le jeu)
-Le retour de l'ump45 toujours aussi cheaté
- Lance-patate ne one-shot plus Very Happy
- Il y a des "classes" de killstreaks comme sur le site histoire de donner un rôle à chaque joueur
-On peut se faire tuer sans que l'adversaire nous ait réellement touché, il y a notre "aura qui forme un rectangle" si on tire sur ce rectangle on perd la vie même si l'ennemi n'a pas tiré sur notre corp.
-On voit les impacts de balles (taches rouges) sur les skins
Ou est le vrai du faux ?
Perso je pense prendre ce CoD puis BF3 quand plus de cartes seront dispo (déjà wake island qui est mythique). Donc j'espère reprendre les rdv avec vous sous peu Very Happy
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Mer 9 Nov - 10:16

J'ai vue quelques vidéos du multi sur youtube et... bref, cela renforce mon opinion sur ce jeux, je suis trop vieux pour ces conneries mad

-On peut se faire tuer sans que l'adversaire nous ait réellement touché, il y a notre "aura qui forme un rectangle" si on tire sur ce rectangle on perd la vie même si l'ennemi n'a pas tiré sur notre corp.

Donc la hitbox ne se limite pas à notre corps, c'est intéressant comme concept mad

Et y'a la visée assisté comme Crysis 2 ? Evil or Very Mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par NEO57490 Mer 9 Nov - 12:28

La visée assistée a toujours existait sur cod, enfin depuis MW2 (et sur ps3) avant j'etais sur pc. Pour t'en convaincre il suffit d'epauler t'on arme en visant juste à coter de l'ennemie et comme par magie au moment ou tu l'epaules paf tu est en plein dessus cheers

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Hunter Mer 9 Nov - 14:57

NEO57490 a écrit:La visée assistée a toujours existait sur cod, enfin depuis MW2 (et sur ps3) avant j'etais sur pc. Pour t'en convaincre il suffit d'epauler t'on arme en visant juste à coter de l'ennemie et comme par magie au moment ou tu l'epaules paf tu est en plein dessus cheers
En solo bien sur ^^ Ca peut s'enlever pour les vrais guerriers.
Par contre le coup de l'aura triangulaire ça ne m'a pas frappé, et l'ump 45 cheaté c'est n'importe quoi, un truc inventé par les mauvais joueurs qui se font later la gueule parce qu'ils savent pas viser.
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par NEO57490 Mer 9 Nov - 15:12

Hunter en multi cela fonctionne aussi, d'ailleur c'est un ancien expert de COD (du forum voisin) qui me la fait remarqué.

PS: d'ailleur le principe du quickshoot ou un truc du genre utilise justement cet astuce (si je dit pas de connerie)

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Hunter Mer 9 Nov - 20:09

Ah bon? C'est bizarre quand même, depuis le temps que je joue à COD et jamais remarqué. Et le quickshot je m'en sortais bien dans MW2, mais je sais pas si c'est une modif du jeu mais là presque toutes mes balles sont parties à côté du mec qui était heureusement à 5m de dos, et c'est l'avant dernière du chargeur qui a eu raison de lui Very Happy J'ai l'impression que le personnage met un peu plus de temps à viser qu'avant.
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Hunter Jeu 10 Nov - 15:36

Oula je viens de finir la campagne en 2nde classe en à peine 5h, c'est très court c'est vrai... Par contre au niveau contenu c'est de loin la campagne la mieux des COD je trouve, les missions sont vraiment bien.
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par the-poussin Jeu 10 Nov - 17:47

Ouais, vu la durée, elles peuvent, c'est un moindre mal.... tongue
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par hzx73 Mer 16 Nov - 13:32

solo véteran fini en 9h22 et 36 sec (générique compris Very Happy soit seulement 3h de moins que le solo d'uncharted 3 en extrême mad ), trés bon solo, les missions sont bien prenantes et le scénario trés hollywoodien Very Happy

le mode vétéran n'est pas trés dur (beaucoup moins que black ops Evil or Very Mad), certains passages réclameront tout de même toute votre attention mad
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Hunter Mer 16 Nov - 20:21

Si je comprends bie ça sent le platine? Va falloir t'accrocher sur la coop Very Happy
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par hzx73 Jeu 17 Nov - 8:12

ouais, il va me falloir un super Poussinet pour les spec ops Very Happy
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par the-poussin Jeu 17 Nov - 16:07

Présent !!!! cheers
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Mar 27 Déc - 19:59

Le père Noël m'a apporté MW3 Very Happy
Même si je ne comptais pas le prendre, et bien je dois avouer que je suis agréablement surpris.
ça reste un CoD, donc c'est rapide et nerveux !
ça ressemble beaucoup à MW2 !!

Le petit bémol, je trouve les cartes très "aéré" donc beaucoup beaucoup de chemin alternatif, ce qui fait que l'on peut vite trépasser si àon a pas de bon réflexe...
Trop de killstreak dans le ciel...

Mis à part ça, cela reste très satisfaisant Very Happy
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par tutess Mer 28 Déc - 5:28

je voulais t'inviter hier soir mais pas osé lol
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par NEO57490 Mer 28 Déc - 6:42

Mister Jerem, je me demande si tu serais intéressé pour essayer les missions en coop à l'occas Question

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Mer 28 Déc - 14:55

@ tutess, faut pas hésiter Very Happy
@ Manu, pourquoi pas, mais je te préviens, je suis plus un boulet qu'un assassin, demande à Laurent pour les co-op de BF3... mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par NEO57490 Mer 28 Déc - 15:13

Me suis pas planté dans le topic pourtant Very Happy
Je parle des missions sur call of duty et pas de prob je suis un boulet
également cheers

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Mer 28 Déc - 18:56

Oui, je parlais aussi de MW3, BF3 était juste une référence Very Happy
Tu vas voir, on va bien rigoler ! mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par ultrera Mer 29 Fév - 10:35

y a t'il un menbre Elite parmi nous ? car aujourd'hui c'est la sortie du premier DLC avec deux nouvelles cartes.

Pour rappel l'abonnement Elite c'est 49 € par an, il me semble mad
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par tutess Mer 29 Fév - 11:10

oui moi ^^et les cartes sont sorties hier Very Happy
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Mer 29 Fév - 17:11

Et sur Xbox elles sont dispo depuis 1 mois, chercher l'erreur... mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par tutess Mer 29 Fév - 17:42

lol sur x box ils ont déjà eu 3 maps Evil or Very Mad
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par jerem_so Jeu 1 Mar - 7:21

c'est abuser de favoriser une plateform pour un service qui est payant au final Evil or Very Mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Xelourre Mer 7 Mar - 0:44

jerem_so a écrit:c'est abuser de favoriser une plateform pour un service qui est payant au final Evil or Very Mad

Les cartes n'ont rien d’exceptionnelle en plus
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par tutess Jeu 7 Juin - 5:34

Qui a encore le jeu ?
tutess
tutess
Membre

Age : 40
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 4 Empty Re: Call of Duty: Modern Warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum