communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Need For Speed : The Run

5 participants

Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Need For Speed : The Run

Message par Hunter Ven 29 Avr - 18:55

Il y a de plus en plus de need for speed, celui ci a l'air vraiment bien, personnellement je préfère les need for sppeed en milieu urbain, comme nfs undercover ou nfs underground. Il evoluera d'ailleurs avec Frostbite 2, moteur de BF3. Sortie le 17 novembre prochain. Voici le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=TGy2AUeK4Sk&feature=player_embedded
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Re: Need For Speed : The Run

Message par Dark-Civic Ven 29 Avr - 20:32

En voyant ce trailer je trouve qu on s éloigne un peu des sentiers déjà utilisés par les need for speed jusqu a présent, la ça ressemble plus à un James bond.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Re: Need For Speed : The Run

Message par nano-man31 Ven 29 Avr - 21:36

James Bond ? voila qui va plaire à Aurélien ^^ avec les gens qui courent pour fuir la police j'ai l'impression qu'EA recrute chez Prison Break
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Re: Need For Speed : The Run

Message par the-poussin Sam 30 Avr - 7:23

On voit pas grand chose du gameplay.... voir même que tchie ^^ Sad
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Re: Need For Speed : The Run

Message par Hunter Sam 30 Avr - 12:26

nano-man31 a écrit:James Bond ? voila qui va plaire à Aurélien ^^ avec les gens qui courent pour fuir la police j'ai l'impression qu'EA recrute chez Prison Break

Oui Very Happy
D'ailleurs je projette de l'acheter, avec BF3 et peut être un autre à la rentrée Smile
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Re: Need For Speed : The Run

Message par nano-man31 Sam 30 Avr - 15:56

Comme Uncharted 3 ? Perso j'hésite un peu, suivant ce qui va être annoncé je me déciderai mais là : une avalanche, un train, des fusillades, la seule voiture est...retournée donc je sais vraiment pas Rolling Eyes
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Re: Need For Speed : The Run

Message par Hunter Sam 30 Avr - 21:43

Ah oui c'est vrai je me disais bien que j'en oubliais un, ça va vite me couter cher c'te histoire!
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Re: Need For Speed : The Run

Message par nikowax Dim 1 Mai - 8:49

pas emballé, pour l'instant.... moi j'aimais bien le NFS underground, le tout premier, la progression était bien faite, on commençais avec la voiture de mr tout le monde que l'on customisé au fur et à mesure....puis les petits défis/Run en ligne droite où il fallait juste démarrer puis passer les vitesses au bon moment et donner un petit coup de volant a droite ou a gauche pour éviter un obstacle c'était tripant.

bref celui là pas trop pour moi, et puis il y aura d'autres priorités. ( U3 !!!!)
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Re: Need For Speed : The Run

Message par nano-man31 Lun 2 Mai - 12:27

Enfin trouvé le résumé (site officiel )

"On l'appelle "The Run". Une course "coast-to-coast", de San Francisco à New York, dont l'enjeu sera parfois votre survie. Seule solution pour s'en sortir : gagner. Sans limitations de vitesse, ni règles, ni alliés. De la qualité de votre pilotage et de votre détermination dépend l’issue de ce combat infernal face à des centaines de pilotes de l’élite mondiale. Need for Speed The Run vous mènera par les itinéraires les plus dangereux et piégeux des États-Unis (centres-villes bondés, cols de montagne, canyons abrupts et étroits), qu'il faudra négocier à des vitesses ahurissantes en évitant des policiers surentraînés qui ne reculeront devant rien pour vous arrêter.

PLATES-FORMES: Xbox 360, PlayStation 3, PC, Wii, Nintendo 3DS
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : The Run Empty Re: Need For Speed : The Run

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum