communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Battlefield 3

+23
galuc-66
SabriLLe
dragoduval
Xelourre
chryse07
fabdasi
petitrudy
BuGNuNo
Mr_Seb
o-OMr-Mad-MaxO-o
alfredo
Gabaoui
hzx73
NEO57490
tutess
Hunter
Dark-Civic
the-poussin
nano-man31
nikowax
ultrera
jerem_so
Cyr1us
27 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Gabaoui Mar 1 Mai - 8:36

nikowax a écrit:mdrrrrrrr hervé =

20h53 .... je me tâte (ce que Gaba affectionne...)

21h25... je craque

Bien cerné, il me faut à peu près une demi-heure pour finir de me tâter ;-)
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Gabaoui Mar 1 Mai - 8:38

Un grand merci à Hervé, ses sentiments pour cette communauté sont plus forts que sa raison.

En tout cas, ce que je constate c'est que ce BF3 est en train de nous vampiriser, on ne peut plus s'en passer.
On va finir par ouvrir un compte bancaire CP3, pour nos faiblesses.
Plus sérieusement, si ça nous branche à ce point là, pourquoi ne pas désigner Poussin trésorier et chaque BF3 addict lui envoie une participation afin de louer plus longtemps mais à un prix plus intéressant (?)
La discussion est ouverte.
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Mar 1 Mai - 9:26

Cette idée me trotte dans le tête depuis pas mal de temps... Very Happy

@ Poussinet, j'ai trouvé comment changer le nombre de ticket, cela se fait dans la menu rotation des cartes, pour chaques cartes, tu peux mettre les tickets en %, le plus petit étant 10%...

Je conseille de renomer le nom du serveur, en y ajoutant "conquest" et "200% (soit le nombre de ticket)"

ex : [DICE] conquest normal rotation 200% [CP3 fun serveur] all welcome
[DICE] conquete/ruée normal rotation 200% [CP3 fun serveur] all welcome sauf M26 Very Happy

Bref, cela permettra de faire venir plus de monde dans le serveur, enfin je pense... mad

Ensuite on peut ajouter en message le nom du fofo + les quelques règles de bonne conduite... et surtout un petit message qui annonce le kick car VIP liste...

Et voilà Very Happy
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par the-poussin Mar 1 Mai - 9:40

Pour l'idée de Gaba, je suis open.
Pour l'idée de Jerem : vas-y, fais-toi plaisir, c'est le serveur de la Communauté, pas le mien Wink
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Gabaoui Mar 1 Mai - 11:49

Alors, puisque Poussinet est open, je propose que la semaine déjà louée serve de phase d'essai.
Si c'est concluant, que ça nous amène un certain confort et que la config nous ressemble vraiment au point que les parties soient funs, ben on loue plus longtemps par l'intérmédiaire de Poussinet.
Moi en tout cas, je veux bien contribuer.

@Jerem, ta/tes config me plai(sen)t bien car je suis plutôt conquètes et que quelques rushs me feraient pas de mal car c'est un mode que je pratique peu et les cartes sont encore plus grandes, qu'en on arrive à prendre les sites ;-)
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par nikowax Mar 1 Mai - 12:01

moi je dis pourquoi pas, je suis partant pour toutes vos idées...

vu le nombre que l'on est, ça peut être intéressant d'un point de vue budget...


Je viendrai y faire un petit tour en fin d'aprem ...(faut que je prépare quelques cours là ...)

(ma copine va péter cable : lol : playoff NBA (canal+, ma chaine sport et sport+, c'est match tous les jours) et BF3.... mais bon depuis quelques jours elle ne lâche plus Sim City 4, c'est bien joué Wink )
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Mar 1 Mai - 12:58

Pour les config, je crois que l'on peut en faire plusieurs, c'est à vérifié.

Si vous avez des cartes/mode de jeu favoris, n'hésitez pas à le faire savoir Very Happy

Dans la majeur partie des cas, la plupart des CP3 affectionne la conquête NORMAL, j'ai reussi à faire pencher Lolo avec le mode EXTREME et je ne désespère pas pour les autres... mad
On peut aussi inclure quelques RUEE ou MàM pour varier les plaisirs...
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par hzx73 Mar 1 Mai - 15:46

après la soirée d'hier soir : je suis convaincu par le serveur cheers et quand j'ai commencé à jouer cet après-midi il y avait déjà du monde dessus re- cheers

pas de problème pour la participation, @poussinet : tu as paypal Question

Jerem m'a convaincu pour l'extreme, je trouve même les kills plus "faciles" dans ce mode Exclamation
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par the-poussin Mar 1 Mai - 18:52

hzx73 a écrit:après la soirée d'hier soir : je suis convaincu par le serveur cheers et quand j'ai commencé à jouer cet après-midi il y avait déjà du monde dessus re- cheers

pas de problème pour la participation, @poussinet : tu as paypal Question

Yes, j'ai Paypal Wink
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Dark-Civic Mar 1 Mai - 21:54

Ça me plaît aussi , plutôt que de tomber sur un serveur avec 5000 tickets qui prends la vie des rats à finir, faire une sorte de sondage pour affiner pour en satisfaire le plus possible. Hier soir c était marrant même si on était que 3 vs 3 , plus nombreux serait sympa bien sur. Question à 100 balles : si le serveur est plein et qu un VIP débarque..... Comment ça marche?
Si tout le monde est fana pour louer un serveur au vue du nombsivaïsme suivant le price( 7 euros la semaine apparemment ) on peut partir sur une coti trimestriel....ça évite de faire la quête dans la communauté chaque semaine ou chaque mois.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par the-poussin Mer 2 Mai - 5:35

Dark-Civic a écrit:Question à 100 balles : si le serveur est plein et qu un VIP débarque..... Comment ça marche?
Si tout le monde est fana pour louer un serveur au vue du nombsivaïsme suivant le price( 7 euros la semaine apparemment ) on peut partir sur une coti trimestriel....ça évite de faire la quête dans la communauté chaque semaine ou chaque mois.
Réponse à 2 balles : si le serveur est plein, je ne sais pas si celui-ci éjecte automatiquement un non-vip pour faire rentrer un vip. Par contre ce dont j'en suis sûr, c'est que si tu envoies un message pour nous dire qu'il n'y a plus de place, nous, on en éjecte pour t'en faire !
Et pour la version trimestrielle, je pense que cela serait effectivement la version la plus simple et la moins rébarbative. Au niveau coût par contre, je ne sais pas si il y a un réel gain....
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Gabaoui Mer 2 Mai - 8:24

Si on se décide à financer un serveur, on pourrait faire un sujet spécial dans "staff".

En tout cas, hier soir, j'ai fait quelques parties sur le serveur, seul CP3, même si Galuc-66 est venu un peu.
Ce fut très bien, y'avait du monde et pas mal de membres de team françaises avec un bon esprit.
Du coup, je suis assez séduit. Il pallie à ce qui m'énervait le plus : perdre une demi heure à trouver une partie qui me correspond, d'où confort.

@ Galuc, estampille-toi CP3, si tu veux, dans le Battlelog de BF3
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Xelourre Mer 2 Mai - 9:53

Pourquoi pas, moi ça ne me dérange pas plus que ça, je casserais mon cochon pour donner un peu de mon argents ^^
Si ça me permet de plus tomber sur des gens qui utilisent le glitch du M26 je serais bien heureux!! ^^
Xelourre
Xelourre
Membre

Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Gabaoui Mer 2 Mai - 9:56

Xelourre a écrit:Pourquoi pas, moi ça ne me dérange pas plus que ça, je casserais mon cochon pour donner un peu de mon argents ^^
Si ça me permet de plus tomber sur des gens qui utilisent le glitch du M26 je serais bien heureux!! ^^

Euh ben, pour l'instant, ce genre de filtre n'est pas imposé car, hier soir, y'en avait du M26 !!

Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par hzx73 Mer 2 Mai - 12:36

Xelourre a écrit:Pourquoi pas, moi ça ne me dérange pas plus que ça, je casserais mon cochon pour donner un peu de mon argents ^^
Si ça me permet de plus tomber sur des gens qui utilisent le glitch du M26 je serais bien heureux!! ^^

j'espére que j'aurais une autorisation pour l'utiliser Very Happy

j'ai fait une partie de "fléchettes" ce midi sur Bazar avec Jerem : une BOUCHERIE 121/29 cheers j'adore le M26 I love you (heureusement qu'on est pas sur JV.com sinon je me serais fait insulter de tous les noms pour avoir écrit ça clown )
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty SUPER JEU!

Message par Gimenez Mer 2 Mai - 12:56

Battlefield a l'air super!
Malgres le recul des armes en multi,il laisse un graphisme sans egal est un multijoueur immense et frissonant!
Gimenez
Gimenez
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Gabaoui Mer 2 Mai - 13:25

the-poussin a écrit:
Réponse à 2 balles : si le serveur est plein, je ne sais pas si celui-ci éjecte automatiquement un non-vip pour faire rentrer un vip. Par contre ce dont j'en suis sûr, c'est que si tu envoies un message pour nous dire qu'il n'y a plus de place, nous, on en éjecte pour t'en faire !
Et pour la version trimestrielle, je pense que cela serait effectivement la version la plus simple et la moins rébarbative. Au niveau coût par contre, je ne sais pas si il y a un réel gain....

J'ai regardé le prix des loc et effectivement plus on prend longtemps moins c cher à la journée.
Soit (sauf erreur) :
1,49€/jour pour une loc quotidienne
1€/jour à la semaine
0,83€/jour au mois
0,72€/jour si on prend un trimestre (64,99€/90)

Moi, je pars du principe que l'on doit rien imposer à personne.
Ceux qui veulent cotiser donnent, ceux qui ne veulent ou ne peuvent participer seront de toute manière, en tant que membre des CP3, VIP sur le serveur !
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par hzx73 Mer 2 Mai - 13:33

Gabaoui a écrit:Moi, je pars du principe que l'on doit rien imposer à personne.
Ceux qui veulent cotiser donnent, ceux qui ne veulent ou ne peuvent participer seront de toute manière, en tant que membre des CP3, VIP sur le serveur !

je suis d'accord sur ce principe mais il faudra quand même avoir une liste de participants financiers sinon le trésorier va avoir un trou dans sa caisse Rolling Eyes
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par hzx73 Mer 2 Mai - 19:05


l'effet du m26 "fléchettes" sur bazar cheers:


Battlefield 3 - Page 14 Lauren12
Battlefield 3 - Page 14 Lauren13
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par nikowax Mer 2 Mai - 19:11

petite question, en tant que super VIP gold member et tout et tout sur le serveur de la communauté CP3 que nous a mis disposition notre Poussinet.. comment fait-on pour entrer direct en partie quand c'est plein... je pensais que l'il y a avait un auto-kick pour les VIP CP3 ?


bon pour résumer =

- on part sur abo trimestriel (64,99 €) si la semaine prochaine : du 7 mai jusqu'au 7 aout, mais peut-être que du 7 juillet au 7 aout il y aurait moins de monde vu les vacances d'été...
- on part sur abo mensuel (environ 25 €) x 2 soit 50 euros jusqu'au 7 juillet.

- qui est prêt à financer, il est clair que sans obliger bien évidemment, plus on sera nombreux, plus ça sera intéressant. Qui veut participer ?
- Poussin?
- Nikowax
- Gabaoui?
- Dark civic?
- Hzx 73?
- Jerem?
- c'est bien ça au niveau de la liste provisoire ?

- Poussinet gère le truc (si t'es ok), donc on lui verse à lui notre participation, par quel moyen, Paypal, chèque etc??


j'ai fait ce post pour faire avancer le shmilblick...
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par nikowax Mer 2 Mai - 19:14

hzx73 a écrit:
l'effet du m26 "fléchettes" sur bazar cheers:


Battlefield 3 - Page 14 Lauren12
Battlefield 3 - Page 14 Lauren13

comme dirait clement..... c'est ABUSAY mad


mais je veux le même Embarassed
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Mer 2 Mai - 19:39

hzx73 a écrit:
Xelourre a écrit:Pourquoi pas, moi ça ne me dérange pas plus que ça, je casserais mon cochon pour donner un peu de mon argents ^^
Si ça me permet de plus tomber sur des gens qui utilisent le glitch du M26 je serais bien heureux!! ^^

j'espére que j'aurais une autorisation pour l'utiliser Very Happy

j'ai fait une partie de "fléchettes" ce midi sur Bazar avec Jerem : une BOUCHERIE 121/29 cheers j'adore le M26 I love you (heureusement qu'on est pas sur JV.com sinon je me serais fait insulter de tous les noms pour avoir écrit ça clown )

Et moi dans tout ça, j'ai fait 121 assistance suppression & kill assit... Very Happy
Il devrait le renomer en M26 "brochette" mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par nikowax Ven 4 Mai - 7:11

Touche-à-tout

Accessoire principal : Garde-main
Accessoire secondaire : Cache-flamme
Commentaires de Kertz : Pour être franc, jusqu’à présent, le cache-flamme était sans intérêt. Mais avec la mise à jour, il a bénéficié d’une amélioration de taille : à présent, il réduit nettement la bouche de canon d’une arme, ce qui la rend bien plus maniable. Associer le garde-main au cache-flamme vous permettra d’améliorer considérablement la maniabilité de votre arme, ce qui peut s’avérer particulièrement utile pour des armes à cadence de tir élevée comme le F-2000, l’AEK-971, l’A-91 ou le FAMAS.

Furtivité à courte distance

Accessoire principal : Garde-main
Accessoire secondaire : Silencieux
Commentaires de Kertz : Le garde-main réduit efficacement la dérive du canon à courte portée, et il peut être judicieux de le compléter par le silencieux, qui réduit légèrement la bouche de canon. Vous serez invisible sur la mini-carte, le bruit de vos tirs sera considérablement réduit et vos armes gagneront en maniabilité. Enfin, en associant le silencieux au garde-main, le léger bonus de précision du silencieux compensera totalement la pénalité de précision du garde-main – votre arme sera aussi précise que si vous n’aviez aucun accessoire.

Déplacements constants et tirs au jugé

Accessoire principal : Garde-main
Accessoire secondaire : Viseur laser
Commentaires de Kertz : Le viseur laser offre un bonus de précision important lors des tirs au jugé et vous permettra d’être beaucoup plus précis quand vous êtes en mouvement. Comme la majeure partie de vos tirs seront faits au jugé, ajouter un garde-main vous permettra de réduire la dérive du canon et d’améliorer la maniabilité de votre arme quand vous tirerez, sans être gêné par les défauts du garde-main. Vous pouvez également activer et désactiver votre viseur laser pour gagner en discrétion si les circonstances l’exigent. Souvenez-vous, le viseur laser n’est utile que lors des tirs au jugé, alors pensez à le désactiver pour les tirs ciblés afin de gagner en discrétion !

Précision à moyenne distance

Accessoire principal : Garde-main
Accessoire secondaire : Canon lourd
Commentaires de Kertz : Cela a été une grande source de confusion parmi les membres de la communauté. Aurai-je intérêt à associer un garde-main à mon canon lourd après la mise à jour ? Ma réponse : absolument. Bien que le garde-main baisse la précision des tirs ciblés, le bonus de précision du canon lourd a été augmenté de sorte à compenser la pénalité du garde-main. Combiner les deux vous donnera toujours plus de précision lors des tirs ciblés qu’une arme à crosse, en plus de réduire la dérive du canon. Vous constaterez un agrandissement de la bouche de canon, mais le canon lourd augmentera également la portée. Vous ferez donc plus de dégâts à portée moyenne.

Précision à longue distance

Accessoire principal : Bipied
Accessoire secondaire : Canon lourd
Commentaires de Kertz : Si vous souhaitez que votre arme soit la plus précise possible, cette configuration est faite pour vous. Le bipied n’a absolument aucun défaut quand il n’est pas déployé, et quand il l’est, il augmente considérablement la précision de votre arme, tant lors des tirs ciblés que lors des tirs au jugé, en plus de réduire le dérive du canon et la bouche de canon. Par ailleurs, la portée accrue du canon lourd fera de vous une réelle menace quand vous utiliserez votre bipied déployé avec un zoom élevé, même pour les Snipers !

Ce sera tout pour mes recommandations. Il reste plusieurs combinaisons que je n’ai pas évoquées, alors faites des essais pour trouver la combinaison qui vous convient le mieux suite à la mise à jour. Il y a au moins une combinaison qui conviendra parfaitement à votre style de jeu, alors essayez-en plusieurs ! Il y a de fortes chances pour que vous ne trouviez pas seulement une nouvelle combinaison d’accessoires, mais une toute nouvelle façon de jouer. Le guide pratique ci-dessous vous permettra de savoir à quoi vous attendre quand vous essaierez les divers accessoires précédemment évoqués. Amusez-vous bien, et faites-moi savoir via l’enquête ci-dessous quel style vous convient le mieux !

Alan Kertz Concepteur core gameplay


sources Play3live
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Dark-Civic Ven 4 Mai - 7:36

Je ne sors jamais sans mon garde main et un cache flamme!!!!!Voir un silencieux pour pas trop déranger l ennemi avec les détonations.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par jerem_so Ven 4 Mai - 8:45

Je suis pas fan du garde main, je vous met lien d'un site concernant les bonus/malus des accessoires après le patch :

ICI

J'ai eu la flemme de tout recopier... Very Happy
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 - Page 14 Empty Re: Battlefield 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum