Battlefield 3

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Battlefield 3

Message par Cyr1us le Dim 30 Oct - 18:39

Dispo si besoin

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par nano-man31 le Dim 30 Oct - 18:55

Je pourrai sûrement mais vers noël santa
nano-man31
Membre

Message par the-poussin le Dim 30 Oct - 19:43

Dispo également Wink

http://www.jvtest.com

Message par Gabaoui le Dim 30 Oct - 19:56

Ce qui me gonfle dans le multi c'est qu'il faut tout deviner.
Deviner les commandes, deviner comment améliorer son arme, deviner comment utiliser tel ou tel gadget, deviner, supposer, chercher.... pas une aide, peau de zob !
... ou alors, je suis trop-trop con et faut que je me rende à l'évidence.
Gabaoui
Modérateur

Message par jerem_so le Dim 30 Oct - 20:13

start, option, commande Very Happy
Mon pauv' gaba, tu galères !! mad

vous avez été tué par l'administrateur
jerem_so
Membre

Message par Gabaoui le Dim 30 Oct - 20:32

Pfff, mes interrogations ne se limitent pas aux commandes, jeune impertinent !
L'interface est bien moins intuitive que COD !
Gabaoui
Modérateur

Message par nikowax le Dim 30 Oct - 21:55

déjà que j'ai du mal quand c'est censé être intuitif...
nikowax
Membre

Message par Hunter le Lun 31 Oct - 10:28

jerem_so a écrit:C'est mieux que BFBC2 !!

J'ai inverser les joystick pour ma part pour les véhicules aérien.

P.S : c'est moi qui est récupéré la première plaque de la communauté; hein Aurélien !! mad

Espèce de voyou va! Je te piquerai la tienne incessamment sous peu tu vas voir!
Hunter
Membre

Message par ultrera le Lun 31 Oct - 10:31

Hier soir en faisant une partie en multi, j'ai croisé un adversaire avec un niveau 32 affraid,
hélas pour moi on s'est revu 2 autres fois dans la partie mad .
Je m'étonne de trouver des joueurs avec un tel niveau 4 jours aprés la sortie du jeu :
a t'il eu le jeu bien avant la sortie officielle ?
il n'a peut-être pas de vie sociale ?
est-il insonniaque ? Sleep
a t'il deux autres freres qui se relais devant la PS3 depuis 4 jours pour tout faire pêter ?

est-ce quelqu'un l'a croisé ?
mais dépéchez vous il est peut-etre déjà au niveau 45!!!

ultrera
Membre

Message par nikowax le Lun 31 Oct - 12:41

ultrera a écrit:Hier soir en faisant une partie en multi, j'ai croisé un adversaire avec un niveau 32 affraid,
hélas pour moi on s'est revu 2 autres fois dans la partie mad .
Je m'étonne de trouver des joueurs avec un tel niveau 4 jours aprés la sortie du jeu :
a t'il eu le jeu bien avant la sortie officielle ?
il n'a peut-être pas de vie sociale ?
est-il insonniaque ? Sleep
a t'il deux autres freres qui se relais devant la PS3 depuis 4 jours pour tout faire pêter ?

est-ce quelqu'un l'a croisé ?
mais dépéchez vous il est peut-etre déjà au niveau 45!!!

c'était moi Guy....mais avec un nouveau pseudo...

Comment ça personne n'y croit ????
nikowax
Membre

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o le Lun 31 Oct - 13:09

Personnellement j'ai croiser 2 gars niveau 45 et un autre level 50 . Ils etaient absolument nul je leur ai mis un 6-2 a un 45 un 4-3 a l'autre et 2-2 au 50 .

Si tu va sur le battlelog je peut te dire le niveau maxi de ce battlefield. Le niveau maxi de ce battlefield est le niveau 145 un gars la eu j'ai l'impression qu'il a cheater mais je ne sais pas trop . Avant de voir ceci alller dans la categorie classement du multijoueur dans battlelog et cliquer sur boxman13 vous allez vite comprendre.

Personnellement c'est mon premier battlefield et j'ai l'impression que je me debrouille deja mieux sur battlefield que sur COD. En 12h je suis level 17 :p

Le seul probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas a controler les helicopteres et les avions de chasse donc le ruban guerre aerienne me fait assez peur.
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Message par ultrera le Lun 31 Oct - 13:55

Niko tu est trop fort...je veux être dans ton escouadre
comme ça on va tous leur pêter la gueule Twisted Evil
ultrera
Membre

Message par nikowax le Lun 31 Oct - 14:10

ayé j'ai BF3...j'essaie ça dans l'aprem !
nikowax
Membre

Message par nikowax le Lun 31 Oct - 19:59

nikowax a écrit:ayé j'ai BF3...j'essaie ça dans l'aprem !

premières impressions=
- le coup de l'interrogatoire flashback, déjà vu non ?? mais bon ça a l'air de le faire...
- graphiquement c'est pas à la hauteur des trailers PC (normal) mais je trouve que c'est quand même pas mal (les lumières, les particules etc, les décors (si ce n'est quelques textures de près)) en tout cas bien mieux que COD BO, on verra si MW3 rehausse le niveau.
- le jeu en lui même....très très très scriptés (ce qui est bien pour la mise en scène mais moins pour la liberté de jeu) et je le trouve pas évident, là je suis en mode normal et je galère déjà pour tenir la passerelle.

"je découvre la série des BF....je trouve que c'est plus proche de MAG que de COD (ce qui n'est pas pour me déplaire).... mais alors pour l'instant j'ai un peu du mal, pas tout compris...va falloir m'aider les CP3... j'ai un crash en hélico à mon actif, j'ai passé 5 minutes sur la sulfateuse d'un hélico à tirer sur rien...j'ai quand même gagné...euh je veux dire mon camp a gagné...j'ai conduit à fond la caisse une jeep... j'ai couru comme un dératé à travers une map grande, vraiment grande et j'ai fait 2 victimes et je suis mort 4 fois....bref j'ai joué au multi de BF3"
nikowax
Membre

Message par hzx73 le Lun 31 Oct - 20:42

nikowax a écrit:j'ai un crash en hélico à mon actif, j'ai passé 5 minutes sur la sulfateuse d'un hélico à tirer sur rien...j'ai quand même gagné...euh je veux dire mon camp a gagné...j'ai conduit à fond la caisse une jeep... j'ai couru comme un dératé à travers une map grande, vraiment grande et j'ai fait 2 victimes et je suis mort 4 fois....bref j'ai joué au multi de BF3"

je t'ai reconnu Cyr1us Very Happy

Message par Gabaoui le Mar 1 Nov - 10:54

Plus j'y joue, plus je suis mauvais... c'est ça tout le charme Gaba.
Avec mon petit niveau 3 (pas le temps de jouer +), je me retrouve face à des équipes où le plus bas est niveau 14 et mon ration fond à vue de viseur....
Gabaoui
Modérateur

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o le Mar 1 Nov - 20:08

Bon alors les gars vous etes grade combien ? moi je suis grade 20 avec 15h de jeu je trouve que c'est pas mal surtout pour mon premier battlefield
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Message par Gabaoui le Mar 1 Nov - 20:48

4 pour moi, un peu plus de 2h de jeu.
Ct' aprem, je me suis mis à conquête et ruée, ... ben, c'est vraiment addictif, ... une grande réussite sur les cartes de cette version 3, ... et je me prends moins de fessées qu'en MAM.
Après plusieurs essais, je préfère jouer ingénieur, il y a déjà beaucoup trop de sniper !
Gabaoui
Modérateur

Message par jerem_so le Mar 1 Nov - 20:51

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit:Bon alors les gars vous etes grade combien ? moi je suis grade 20 avec 15h de jeu je trouve que c'est pas mal surtout pour mon premier battlefield

C'est pas le niveau qui compte, c'est ton score en team play... Very Happy
C'est Battlefield, pas CoD mad

jerem_so
Membre

Message par Hunter le Mar 1 Nov - 20:58

Moi level 6, 3h de jeu. Par contre tout à l'heure j'ai joué avec Niko, il a du mal à s'y mettre un peu Very Happy Aussi au micro on s'entend mal, le volume est bien trop faible par rapport au volume global du jeu, du coup moi j'ai carrément laissé tombé le micro.
Hunter
Membre

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o le Mar 1 Nov - 21:46

Comment sa jerem le score de team play ?
o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Message par nikowax le Mar 1 Nov - 22:06

level 2 Sleep en peut-etre 2h je ne sais pas trop....eh ! hunter on ne se moque même si c'est vrai que j'ai fais ma plus mauvaise partie en ta présence (c'est de ta faute clown ) ... le micro est vraiment pourri pour l'instant Sad

par contre va falloir m'expliquer comment on se sert des différentes classes (mis a part le sniper) les autres se ressemblent pour moi pour l'instant (mais je pense que j'ai surement pas saisi leurs capacités...)
nikowax
Membre

Message par Dark-Civic le Mar 1 Nov - 22:41

Rang 6 en 4h de jeu a peu près .
Nico pour les classes c est les même que dans bfbc2 il n y a que le nom qui change, l assaut c est le doc(réanimation et trousse de soins), l ingénieur répare les véhicules et a un bazooka( et beaucoup plus dévastateur que dans bfbc2).Et enfin le support qui lui sert a ravitailler ces coéquipiers en munitions, la grosse différence c est que les armes lourdes avec les gros chargeurs de 200 balles ont été attribuées a la classe support et pas le médecin(assault)comme c était le cas dans bfbc2. Je sais pas si c est ce que tu voulais comme infos.

Message par Hunter le Mer 2 Nov - 7:58

nikowax a écrit:level 2 Sleep en peut-etre 2h je ne sais pas trop....eh ! hunter on ne se moque même si c'est vrai que j'ai fais ma plus mauvaise partie en ta présence (c'est de ta faute clown ) ... le micro est vraiment pourri pour l'instant Sad

par contre va falloir m'expliquer comment on se sert des différentes classes (mis a part le sniper) les autres se ressemblent pour moi pour l'instant (mais je pense que j'ai surement pas saisi leurs capacités...)

Je t'explique: la classe assault, ou médecin, c'est celle avec un fusil d'assault, type M4 ou Ak47. Avce les deux flèches de gauche, ou de droite, tu peux avoir sois accés à un défibrilateur pour ranimer, soit a des caisses de soin que tu lance par terre pour soigner tes potes. La classe support te donne accés à un pistolet mitrailleur comme l'UMP 45, et aussi à un lance roquettes, et un appareil permettant de réparer les véhicules. La classe soutien permet de filer des munitions à tes potes, et tu te trimballes avec une mitrailleuse légère. Tout ceci te rapporte un bon paquet de points, s'utilise avec les flèches de droite et de gauche, et doit être débloqué, même si ce n'est pas bien long. Tu sais tout! Smile
Hunter
Membre

Message par jerem_so le Mer 2 Nov - 9:11

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit:Comment sa jerem le score de team play ?

Je t'expliquerai jeune Padawan, tu as encore besoin d'aide pour le ruban aérien? Je veux bien être ton instructeur de vol si tu veux Very Happy
Sinon, je pilote l'hélico venom et toi tu mitrailles, tu devrais normalement avoir le ruban mad

jerem_so
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut