BORDERLANDS édition GOTY

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Lun 25 Juil - 15:29

tutess a écrit:je suis désolé mon Seb, pas avant la semaine pro je pense, mais jouer sans moi, j'essaierai de vous rattrapez quand je l'aurai.

Arf... ça prend du temps la livraison vers chez toi :S
Mais on t'attendra, no soucy, ce sera plus sympa à 4 sur le jeu.

PS : Ils font les promos "2K Summer Sale" en ce moment sur le PSN Store, d'après ce qu'ils disent sur le net il y a une promo sur Borderlands GOTY qui passe le temps des soldes à 19,99€ en téléchargement. Du coup ça peut être un bon plan si tu peux encore annuler ta commande "physique", à condition bien sûr que tu n'aies pas de frais d'annulation Wink
Si tu choisis le jeu en téléchargement, fais attention car en tapant dans la zone de recherche du PSN "Borderlands", ils t'orientent vers l'achat du jeu sans DLC à 30€ et le pack DLC à 20€, c'est des voleurs Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par tutess le Lun 25 Juil - 15:33

je vais voir parce que oui c'est ce que Manu avait dit mais je tombais tout le temps sur celui a 30 euros
avatar
tutess
Membre

Age : 34
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Lun 25 Juil - 15:37

tutess a écrit:je vais voir parce que oui c'est ce que Manu avait dit mais je tombais tout le temps sur celui a 30 euros

Je jetterai un coup d'oeil ce soir dès que je rentre, je te tiens au courant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par tutess le Lun 25 Juil - 15:41

effectivement je viens de refaire le tour du store et je ne vois pas l'offre a 19.99€
avatar
tutess
Membre

Age : 34
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Lun 25 Juil - 15:44

Oki, on attendra que le facteur passe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par tutess le Lun 25 Juil - 15:55

regarde quand même si tu veux bien des fois que je fasse ma Kinder ^^
avatar
tutess
Membre

Age : 34
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par tutess le Lun 25 Juil - 16:24

c'est bon je l'ai quand vous voulez pour les coo^^
avatar
tutess
Membre

Age : 34
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Lun 25 Juil - 21:20

tutess a écrit:c'est bon je l'ai quand vous voulez pour les coo^^

YEEEAAAAHHHH Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai déjà hâte d'être à demain soir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Lun 25 Juil - 21:26

En préparation à notre démarrage de nouveaux persos en COOP, voilà une petite réflexion sur la manière dont nous pourrions aborder le jeu et ses DLC pour bien profiter de l'aspect challenge sans être "sur-levelé".

Avec l'expérience acquise sur mon perso Brutus, à présent lvl 39-40, j'ai remarqué que : faire toutes les missions (principales et annexes) du jeu principal en parcours 1 nous amène jusqu'au niveau 36-37.
Ensuite, j'ai choisi de passer sur le DLC Dr Ned "ZombieLand" en parcours 1, et en ayant quasiment terminé toutes les quêtes principales et annexes cela me fait monter mon perso jusqu'au lvl 40-41 (il me reste 5 quêtes à finir pour boucler ce DLC).

En regardant le wiki suivant : http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_Wiki
j'ai remarqué que les missions des DLCs Secret Armory (DLC3) et Robolution (DLC4) débutent respectivement au lvl 35 et 37. Je suis donc actuellement "sur-levelé", et les missions seront donc moins difficiles à réaliser sur ces DLCs, ce qui est un peu dommage Sad
Je vais donc rectifier le tir pour aborder ces DLCs en parcours 2, où les missions débutent au niveau 50 environ.

Voilà donc ma proposition :
- Monter nos nouveaux persos en coop jusqu'au lvl 33 avant affrontement du boss final du parcours 1 sur le jeu principal, en privilégiant les missions principales et en faisant de temps en temps des quêtes secondaires si on est un peu light pour affronter les mobs (en gros si on se fait poutrer sévère ^^) ;

- Une fois le parcours 1 fini, attaquer ensemble les DLC Dr Ned "ZombieLand", Secret Armory puis Robolution, même principe que plus haut et toujours en parcours 1. Cela devrait nous conduire en finissant les quêtes principales respectivement jusqu'aux lvl 35, 37 et 40 ;

- Après on peut se faire le DLC Underdome en parcours 1, qui se joue surtout en coop pour plus de fun ;

- Suite à tout ceci, Parcours 2 du jeu principal, puis avant de (re)blaster le boss de fin, on se fait tous les DLCs en parcours 2 ;

- Et enfin mode ultime : Parcours 2.5 et loots de la mort qui tue, jusqu'au lvl 69 Smile

Voilou pour ma proposition de parcours vidéoludesque, pour ce merveilleux jeu qu'est Borderlands. Vos remarques / critiques / suggestions sont vivement attendues Very Happy

De mon côté, je vais monter un Soldat, qui sera spécialisé en tourelle : barrage / support munitions / santé...
Et vous, que comptez vous prendre comme classe de perso Question (Val, je pense deviner lol)

A demain soir en ligne Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par tutess le Mar 26 Juil - 7:40

euh justement, tu penses devinée mais en fait non mad , je sais que tu aimerai que je prenne la sirène I love you , donc ok pour ça mais après comment se réalise la création du personnage, car je ne pense pas qu'on puisse se parler pendant la création, donc tu pourrais me dire un peu plus en détails ce que je dois prendre Question
avatar
tutess
Membre

Age : 34
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Mar 26 Juil - 8:42

tutess a écrit:euh justement, tu penses devinée mais en fait non mad , je sais que tu aimerai que je prenne la sirène I love you , donc ok pour ça mais après comment se réalise la création du personnage, car je ne pense pas qu'on puisse se parler pendant la création, donc tu pourrais me dire un peu plus en détails ce que je dois prendre Question

Je te taquinai pour la sirène lol, prend le perso avec lequel tu te régaleras le plus, fais toi plaisiiiirrr Smile

Il y a en fait 4 persos disponibles dans le jeu :
- Le Soldat, spécialisé en machine gun et dont la compétence spéciale est de pouvoir déployer une tourelle. Il est souvent utilisé pour faire du support d'équipe avec des tirs de barrages, pour que les chasseurs (snipers) éclatent les ennemis avec des coups critiques. Il a aussi des compétences de médecin pour soigner ses coéquipiers ;
- La Sirène, spécialisée en Sub Machine Gun et armes élémentales (qui tirent des munitions feu, foudre, poison), et dont la compétence spéciale de pouvoir passer en Hyperphase (devenir invisible, ultra rapide avec des phases d'explosions élémentales en entrée et sortie d'Hyperphase) ;
- Le Chasseur, spécialisé en Sniper rifles et revolvers, dont la compétence spéciale est de pouvoir lancer son familier (un oiseau de proie) sur des ennemis et leur faire des dégats même à couvert ;
- Le Furieux (dixit la Brute), spécialisé en shotgun et armes explosives (lance-roquette, ...), dont la compétence spéciale est de passer en mode "Furie" et de cogner fort les ennemis au corps-à-corps. C'est un bon Tank pour concentrer l'aggro sur lui pour que ses coéquipiers dégomment les mobs un par un.

Chaque perso booste certaines caractéristiques avec 3 arbres de compétences en parallèle. Dès que tu passe un lvl, tu peux dépenser ce point de compétence pour améliorer une caractéristique comme bon te semble, sachant que si tu as fait une boulette tu peux réinitialiser tous tes points de compétences contre une partie de tes brouzoufs.

Dernière petite chose, une équipe en coop peut avoir plusieurs persos de la même catégorie, du genre 2 soldats + 2 snipers, ou 1 soldat + 1 sirène + 2 snipers, etc...

Mon conseil : Si tu joues souvent à COD avec un fusil d'assault, le soldat est celui avec lequel tu retrouveras le plus vite tes repères. Tu pourras le booster pour que ses armes fassent du dégat et que sa tourelle shoote des missiles, ou au contraire pour qu'il soit un médecin hors pair Smile Il se joue en général au combat mi-distance.
La sirène se joue aussi au combat mi-distance. Pour le chasseur, on est plutôt sur du shoot longue distance, et pour la Brute, c'est le corps à corps son trip Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par tutess le Mar 26 Juil - 9:02

la sirène me plait moi qui aime passer incognito sur les map ça devrait le faire ^^ bon au pire je demande conseil en direct ce soir, mais comme vous avez tous déjà vos perso il doit bien vous manquez un perso ce sera moi mdr
avatar
tutess
Membre

Age : 34
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par jerem_so le Mar 26 Juil - 12:02

très bonne idée pour le parcour Seb, et tu as oublié le boss ultime Crawmerax du dernier DLC et son super loot :



Et encore, normalement, y'en a plus que ça mad

Par contre, il faudrait qu'on monte nos perso que tous ensemble pour eviter de refaire certaines quêtes

_________________
_ Mais où sont partis les gens ?
_ On les as tué et on leur a pété l'foie !... J'rigole poupée, ils vont très bien les gens. Ils voulaient voir la Mandchourie, on leur à prêté un kayak !




vous avez été tué par l'administrateur
avatar
jerem_so
Membre

Age : 33
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Mar 26 Juil - 12:13

ça y est... je bave... ça c'est du loot de furibard comme j'aime Exclamation

On va le tordre et le retordre ce Crawmerax Twisted Evil

(va falloir penser à faire toutes les missions pour augmenter la taille du sac à dos O_o)

Yep, on montera nos persos tous ensemble, je réserverai mon soldat pour nos parties coop, et je continuerai à monter en parallèle mon Brutus en dehors de nos sessions, histoire d'avoir aussi un haut level en parcours 2.5 pour aider au besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Mer 27 Juil - 9:27

Suite à notre coop d'hier soir, et les problèmes liés à l'utilisation du micro-casque en coop, je suis allé faire un tour sur les différents forums, et ils constatent le même problème sur la version PS3, où le son est saccadé, se déclenche pas forcément au bon moment, etc...

J'ai ptêtre une solution de contournement qui pourrait être pas mal (si vous avez un pc ou un mac chez vous Wink): si votre matos est à proximité de la PS3, vous pourriez installer le client "mumble" (un équivalent teamspeak). Je pourrai ainsi nous louer un serveur avec 4 slots pour plusieurs mois, sur lequel nous nous rejoindrions pour papoter et élaborer moulte stratégies lors de nos parties Borderlands.

Dites-moi si ça vous tente, comme ça on peut installer le client mumble dès aujourd'hui sur nos bécanes, je loue des emplacements sur un serveur et à nous la voix sur IP de qualité Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par the-poussin le Mer 27 Juil - 9:37

Pour ça, tu as Skype aussi : super simple d'utilisation, gratuit, et de bonne qualité. Et de mémoire, Jerem l'a déjà ..

_________________
avatar
the-poussin
Administrateur

Age : 46
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par tutess le Mer 27 Juil - 9:48

j'ai skype et ordi portable donc possible pour moi et je pense même que ce serait une bonne alternative , juste Manu pour qui ça devrait poser problème ^^
avatar
tutess
Membre

Age : 34
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par NEO57490 le Mer 27 Juil - 9:51

Sorry pour moi c'est totalement impossible pc trop loin.
Et je confirme pour skype gratos et bonne qualité d'écoute.
Mais faite vous plaisirs ^^

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Mer 27 Juil - 10:00

the-poussin a écrit:Pour ça, tu as Skype aussi : super simple d'utilisation, gratuit, et de bonne qualité. Et de mémoire, Jerem l'a déjà ..

Je croyais que skype était limité à des appels entre 2 personnes seulement, c'est cool si on peut être plus Smile Merci Hervé Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Mer 27 Juil - 10:08

NEO57490 a écrit:Sorry pour moi c'est totalement impossible pc trop loin.
Et je confirme pour skype gratos et bonne qualité d'écoute.
Mais faite vous plaisirs ^^

On va trouver une solution Manu, ya pas de soucis Smile
On fera un combo skype / appel via nos box pour se retrouver en ligne, ya toujours une solution :
Val, Jerem et moi via Skype et en parallèle Val t'appelle sur ta box depuis la sienne en main libre, en faisant gaffe à pas dépasser l'heure de communication pour rester en free illimité cheers

Aller, j'installe Skype ce soir et je me crée un ID. C'est quoi vos pseudos skype les copaings ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par NEO57490 le Mer 27 Juil - 10:17

oula l'usine à gaz lol. La j'avoue encore préféré rester en muet ^^
Je suivrai ça marche aussi et beaucoup plus simple.

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par tutess le Mer 27 Juil - 10:37

a pas compris mdr ce que tu veux dire Seb ( pour Manu ), ouaou je suis a la ramasse la.
avatar
tutess
Membre

Age : 34
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Mer 27 Juil - 12:46

Hum, c'est pas toi Val, t'inquiète, je viens de me relire et c'est pas top clair mon post lol!

On va retenter le micro-casque directement sur la PS3, en boostant la détection Wink De toute façon quand on aura poutré plein plein de mobs ensemble on aura choppé les habitudes de chacun, et on rigolera bien plus qu'on ne parlera lol

A demain soir en ligne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par NEO57490 le Mer 27 Juil - 13:11

Bon lol j'ai craqué ai je suis allé me prendre ce qui me manque, donc si aprés cet essaie c'est toujours aussi mauvais, bein je pourrais vous rejoindre sur teamspeak ou skype ou je ne sais quoi ^^

NEO57490
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Invité le Mer 27 Juil - 13:26

Il te manquait quoi Manu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BORDERLANDS édition GOTY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum