communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Crysis 2, qui n'en veut?

+7
hzx73
chryse07
ultrera
the-poussin
fabdasi
Dark-Civic
jerem_so
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Dark-Civic Ven 18 Mar - 11:32

Apparemment, selon vidéo.com, crytek a décidé de supprimer définitivement la démocratie, trop de problèmes de connexions et ayant trouvé le problème ils se concentre sur la version finale, pourtant ce matin j ai pu y jouer vers 10h45.
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par jerem_so Ven 18 Mar - 17:15

J'ai pas eu de problème de connection pour ma part, arf, c'est moche si ils l'ont enlevé, je voulais encore y jouer... Sad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par the-poussin Mar 22 Mar - 16:02

Il est miens, et comme tous les nouveaux jeux récents, il y a déjà une MAJ de 39MB..... mad
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par BuGNuNo Mar 22 Mar - 16:19

Non pas de crysis 2 pour moi.
Il faut que je me calme car quand je joue au FPS je frole "la crysis de nerf". Very Happy
Oh merde ça y est je vais être banni... Je viens de faire un blague poussienne.... Embarassed

OH pardon pardon. On m'avait prévenu pourtant... Sad Sad Sad

Plus sérieusement il faut que je garde mes pauvres petits deniers pour Shift 2. Plus que 9 jours....
BuGNuNo
BuGNuNo
Membre

Age : 54
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par jerem_so Mar 22 Mar - 18:08

the-poussin a écrit:Il est miens, et comme tous les nouveaux jeux récents, il y a déjà une MAJ de 39MB..... mad

Déjà !!! pfff, la chance ! mad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Dark-Civic Mar 22 Mar - 22:34

Comme quoi il y a vraiment des inégalités sociales!!!! Crying or Very sad
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Dark-Civic Dim 27 Mar - 14:28

Alors vos premières impressions? Donnez moi l'eau a la bouche parce que mon facteur c est perdu en route j ai l impression avec mon jeu!
Crying or Very sad
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par the-poussin Dim 27 Mar - 16:54

Il est beau,le solo est assez long apparemment (8h environ, mais je ne sait pas exactement, ne l'ayant pas fini moi-même).
Quant au multi, son gros avantage est qu'il ne freeze pas, qu'il ne lague pas. Mais j'accroche beaucoup moins qu'un Homefront, je préfère les multis au style "réaliste" que "futuriste".
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Cyr1us Lun 28 Mar - 5:33

Pas trop pénible le multi justement avec tous les gadgets comme le fait de pouvoir être invisible ?
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par the-poussin Lun 28 Mar - 7:06

Si, un peu, mais tu peux l'être aussi. Le tout est d'activer cette capacité au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard, et de jouer énormément avec la mini carte pour voir où sont les ennemis.
Et puis au bout de 3 frags d'affilé, tu as la position des ennemis, au bout de 5 je sais plus, et au bout de 7, tu as droit à une belle frappe aérienne !
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par chryse07 Lun 28 Mar - 8:36

Je viens de le commander chez shopto édition limitée pour 50€ livré.Donc à bientôt sur le multi Wink
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Dark-Civic Lun 28 Mar - 10:08

Sur l édition limitée on a un hologramme qui nous précède pour tromper l ennemi, énorme.après au niveau compétences force, invisibilité c est juste une question d' habitude comme pour tout les jeux.
Je verrai peut être ça se soir si le facteur s excite un peu sur ses pédales!!!!!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Cyr1us Lun 28 Mar - 10:53

chryse07 a écrit:Je viens de le commander chez shopto édition limitée pour 50€ livré.Donc à bientôt sur le multi Wink

Pour moi l'ecart n'est pas assez important avec la France sachant que tu ne peux pas le revendre en boutique
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par jerem_so Lun 28 Mar - 11:32

Alors voici mes impressions :

SOLO

Il paraît qu'il faut 8h (en normal?) voir 5h si tu rush (je vois pas l'utilité...), bref, je me suis mis direct en difficulté maximal (super soldat Very Happy ) et je dois dire que j'en bave un peu !!! mad
Il faut savoir gérer un max sa nanocombinaison si on ne veut pas se faire dessouder en 2 ou 3 coups...
Il faut d'abord analyser l'environnement qui propose différents accès à l'objectif (attaque frontal, diversion, contournement etc...), ensuite bien repérer les enemis avec ces jumelles (ceux-ci apparaissent ensuite sur votre mini-carte) et ensuite, faut se lancer !!!
Soit vous vous la jouer Rambo, je lance une grenade, je saute sur un toit de 15m, je canarde, j'active ma super armure, j'en écrase un avec une voiture, je cours plus vite q'Ussan Bolt (désolé pour l'orthographe), je glisse à la Vanquish, je met des tatanne et boom je meurs parce que j'ai plus d'energie et que j'avais pas vue l'enemi dérrière la barricade... (true story), du coup, on reprend au point de sauvegarde et on recommence le spottage et puis on change de tactique... mad
Sinon, on peut traverser les niveaux à la mode casper le petit fantôme, on se cache dans un coin pour que notre energie ce recharge et on continu... (bref pas intéressant mis à part pour un trophée!!!)
Niveau graphisme, c'est super, y'a quand même un peu d'aliasing et certaines textures apparaisent d'un coup, mais d'en l'ensemble c'est très reussi.

MULTI

Y'a rien d'innovant la dessus, c'est du gameplay classique mise à part la nanocombi à gérer pour s'en sortir mieux que son adversaire.
Le mode armure permet d'encaisser plus de coup mais vous ralentit beaucoup.
Le mode invisible vous permet de traverser des zones à découvert, par contre qu'est ce que ca suce en energie !!! affraid
Ensuite, le fait de sprinter et de faire des méga saut vous pompe aussi l'energie.
On se retrouve vite à court si on fait du grand n'importe quoi, mais après quelques parties, on commence à s'y habitué.
Le truc, c'est que je trouve les maps trop grande, si vous comptez rejoindre l'autre bout de la carte (la ou y'a de l'action), vous y arriver "rapidement" mais vous pouvez dire adieu à votre energie qui frôle les 10%... il suffit de tomber sur un gentil méchant qui vous colle 3 balles pour recommencer votre petite traversé (lui ayant juste été bléssé car son armure était activé mad true story !)
Les modes de jeu se débloque au fur à mesure de votre progression (c'est pas tip top), dommage...
Il n'y a pas trop d'abus avec l'invisibilté je trouve, le seul abus est l'auto-aim qui est activable en multijoueur, bouh la honte... Evil or Very Mad
ça peut vide devenir le bordel dans les partie multijoueur, je trouve ça un peu brouillon, ça canarde de partout, on se trompe de bouton etc... etc...
Pour le moment, je passe du bon temps dessus, à voir par la suite.

Voilà, le petit pavé du jour, j'ai sans doute pas tous dit, mais voilà et franchement... voilà quoi !!! Wink

Si vous avez d'autres questions...

@+ in game pour ceux qui l'auront, je serais dispo pour jouer cheers
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par chryse07 Lun 28 Mar - 11:36

Cyr1us a écrit:
chryse07 a écrit:Je viens de le commander chez shopto édition limitée pour 50€ livré.Donc à bientôt sur le multi Wink

Pour moi l'ecart n'est pas assez important avec la France sachant que tu ne peux pas le revendre en boutique

Je revend jamais en boutique,toujours à des particuliers qui pour la plupart s'en foute d'avoir une version import et je revend à bien meilleur prix qu'en boutique.
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Cyr1us Lun 28 Mar - 11:52

Dans ce cas, effectivement pas de soucis
Merci jerem_so pour ces impressions. Encore quelques lignes et je copie / colle le texte sur blog-ps3.net mad
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par jerem_so Lun 28 Mar - 13:32

ça marche, pas de souci, par contre, pense à coriger mes fautes !!! mad
J'ai toujours été nul... Crying or Very sad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Cyr1us Sam 2 Avr - 10:25

Bon le jeu est une claque graphique tandis que le multi ressemble a un COD dans le futur
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Dark-Civic Lun 25 Avr - 21:47

Ca y est j ai enfin fini le solo, en mode super soldat et j'ai adoré, cela faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça( dernière fois c'était pour les 2 modern warfare), j'avoue en avoir bavé un peu quand même, mais j'ai l'impression qu'aprés leur petite mise à jour, l'I.A est devenue un peu plus souple et moins coriace.
Bon le scénario n'est pas non plus exceptionnel mais il est très bien mis en scéne, le principe de pouvoir gérer sa nanocombinaison et de la faire évoluer en fonction de sa manière de jouer est assez plaisant( nano recharge, détection camouflage etc....qui ont chacun leur "nano prix").
La bande son est géniale:les musiques qui nous immergent bien dans l'ambiance(genre de musique héroïque:seul contre tous), les effets des armes, par contre ma femme a crisé à force d'entendre "camouflage activé" la pauvre tongue (j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à prédator avec le petit "grognement" quand on passe en mode camouflage) .
Graphiquement très joli, un peu déçu par la texture des aliens quand leur "ventre" se vide quand ils meurent ou qu'ils explosent après avoir reçu leur dose d'armes à électro-magnétique , j'ai trouvé ça mal fait et des fois le manque d'impact sur les murs quand on tire à la mitrailleuse lourde ou avec les canons des véhicules blindés.
Les trophées tombent assez facilement mise à part 2 ou 3( dans le mille, touriste et fou du volant par exemple)où il fait s'y reprendre.
Et pour le multi on verra quand Sony aura fini de batir sa nouvelle forteresse virtuelle!!
Dark-Civic
Dark-Civic
Membre

Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par jerem_so Mar 26 Avr - 11:54

En tout cas, je me suis remis au solo en attendant le retour du PSN, faudra qu'on s'organise quelques petites soirées pour le multi mad
Par contre, j'ai un gros freeze en plein milieu d'une mission, du coup, je suis obligé de tout recommencer depuis le début du niveau... Sad
jerem_so
jerem_so
Membre

Age : 39
Localisation : Levallois (92)

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2, qui n'en veut? - Page 2 Empty Re: Crysis 2, qui n'en veut?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum