communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rencontres entre Equipes Black Ops

+5
Hunter
nano-man31
jerem_so
hzx73
Cyr1us
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les rencontres entre équipes / clans

Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Vote_lcap92%Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Vote_rcap 92% 
[ 11 ]
Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Vote_lcap8%Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Empty Re: Rencontres entre Equipes Black Ops

Message par the-poussin Jeu 18 Nov - 9:42

Très bon souvenir avec les TOG. Par contre, avec les autres teams, çà m'avait vite grave gonflé..... : pas sympathiques, moqueurs, mauvais joueurs, bref, des gros c...
C'est pour cela que je ne suis pas trop pour les parties contre d'autres teams. Tout d'abord, parce que nous ne sommes pas une "team" à proprement parlé, et parce que même si sur le papier, ils ont l'air dans le même état d'esprit que nous, c'est très rarement la réalité au final.
De plus, aux vues des difficultés de se retrouver en ce moment (un patch est sorti cette nuit, pourvu que cela corrige le tire....), çà va pas être évident d'organiser tout çà....
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Empty Re: Rencontres entre Equipes Black Ops

Message par Gabaoui Jeu 18 Nov - 15:20

Effectivement, j'avais fait quelques parties de BFBC2 avec les TOG et c'était très sympa !
Par contre, il faut mettre un handicap à LeoJustNormal des TOG, sinon....
.... on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir ;-)
Gabaoui
Gabaoui
Modérateur

Age : 55
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Empty Re: Rencontres entre Equipes Black Ops

Message par Hunter Jeu 18 Nov - 21:03

chryse07 a écrit:
jerem_so a écrit:Je suis d'accord avec Chyse, je me souviens toujours d'une partie sur MW2 en TDM sur la map Terminal ou on c'était fait poutrer mais alors bien méchant et aussi (je sais plus si c'est les mêmes ou pas) d'être tombé sur des gros mauvais joueurs... mad

C'est justement cette fameuse soirée qui m'avait dégouté Evil or Very Mad

Je m'en souviens aussi! Ils avaient mis pleins de restrictions et a un moment, je sais plus qui faisait un carnage au bouclier anti emeute alors ils l'avaient interdits en pleine partie!
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Empty Re: Rencontres entre Equipes Black Ops

Message par nano-man31 Jeu 18 Nov - 23:10

J'ai essaye de rejoindre une partie avec Léo, j'ai fini contre lui et sa team et ça ma vite lassé de me prendre 14 mort en à peine 4 minutes, le temps du repop et boum on refait une pause..sinon j'ai noté des problèmes de connections répétitifs ce qui m'a profondement énervé de voir mes scores sublimes passer à la teappe, suis-je le seul ou ce sont juste les serveurs qui buguent ?
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Empty Re: Rencontres entre Equipes Black Ops

Message par the-poussin Ven 19 Nov - 8:25

Tu aurais lu les bonnes news ( désolé, j'ai pas pu résisiter ... ^^), tu aurais su qu'il y avait une maintenance du PSN hier soir ! bouletdujour lol!
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Empty Re: Rencontres entre Equipes Black Ops

Message par hzx73 Ven 19 Nov - 9:04

the-poussin a écrit:Tu aurais lu les bonnes news ( désolé, j'ai pas pu résisiter ... ^^), tu aurais su qu'il y avait une maintenance du PSN hier soir ! bouletdujour lol!

sur ce même site : il annonçait une sortie GT5 pour le 24/11 alors qu'en fait il sort aujourd'hui ou demain Very Happy
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Empty Re: Rencontres entre Equipes Black Ops

Message par chryse07 Ven 19 Nov - 9:27

hzx73 a écrit:
the-poussin a écrit:Tu aurais lu les bonnes news ( désolé, j'ai pas pu résisiter ... ^^), tu aurais su qu'il y avait une maintenance du PSN hier soir ! bouletdujour lol!

sur ce même site : il annonçait une sortie GT5 pour le 24/11 alors qu'en fait il sort aujourd'hui ou demain Very Happy

Toi aussi tu ne regardes pas les bonnes news lol!
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre Equipes Black Ops - Page 2 Empty Re: Rencontres entre Equipes Black Ops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum