communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

NBA 2K11

+3
ultrera
fabdasi
nikowax
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NBA 2K11 - Page 2 Empty Re: NBA 2K11

Message par nikowax Dim 7 Nov - 10:08

et bien "y a plus qu'à" comme on dit
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K11 - Page 2 Empty Re: NBA 2K11

Message par Invité Dim 7 Nov - 12:48

qui est le meilleur marqueur de chez LA pour toi quand tu les affrontes. Moi scott et et le grand à lunette était des vraies plaie j'arrivais pas à les contenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K11 - Page 2 Empty Re: NBA 2K11

Message par nikowax Dim 7 Nov - 19:45

Pareil moi, Byron Scott rentre tout ses shoots et James Worthy attaque en permanence le cercle mais Magic Johnson est souvent le meilleur marqueur.

là j'ai recommencé en perdant le match 1, et là je mène 2-1, j'ai plus de 31 pts de moyenne, un peu plus de 11 passes décisive (mais je contrôlerai pour terminer avec pile poil 11) et je suis aussi pile poil avec une moyenne de 55% de réussite (mais là j'ai un doute, faut-il terminer la série avec une moyenne de 55% de réussite ou faire seulement 1 match avec une moyenne de 55% de réussite)

je te signale quand même que je suis seulement qu'en difficulté "Pro", ç'est assez bien hard pour moi, même si je commence à maîtriser de plus en plus.
je joue en mode classique et j'ai mis la réussite aux tirs sur le pourcentage de réussite des joueurs plutôt que sur le timing.
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K11 - Page 2 Empty Re: NBA 2K11

Message par Invité Dim 7 Nov - 19:52

lol c'est facile du coup là, pour le pourcentage tu peux être au dessus ne t'inquiète pas et c'est sur l'ensemble de la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K11 - Page 2 Empty Re: NBA 2K11

Message par nikowax Lun 8 Nov - 18:59

je ne comprend pas No

je perds le premier match mais avec 11PAD, 55% de réussite et 31 pts

et gagne les 4 suivants avec toujours 11 PAD a chaque match et donc une moyenne à 11, de même pour le pourcentage de 55% de réussite et les pts ... et toujours rien le défi n'apparait pas comme terminé.

je ne comprends pas ce qui ne va pas Sad
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K11 - Page 2 Empty Un petit coucou

Message par nano-man31 Mar 9 Nov - 18:27

Un petit coucou à vous deux (alfredo et nico puis Aurelo contre qui je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer), comme Uncharted 2 est passé dans le quasi-oubli (platinage tout ça Cool ) et bien je vous voit plus trop donc je fait un petit hors sujet pour dire un truc de pas hyper-constructif sur le basket en espérant vous plomber le derrière au plus vite Twisted Evil
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K11 - Page 2 Empty Re: NBA 2K11

Message par nikowax Jeu 11 Nov - 18:22

t'inquiète on se retrouvera sur le nouveau COD, et on peut relancer quelques RDV sur U2 Wink
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K11 - Page 2 Empty Re: NBA 2K11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum