communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La ligue 1

+4
alfredo
ultrera
Hunter
nikowax
8 participants

Aller en bas

La ligue 1 Empty La ligue 1

Message par nikowax Dim 3 Oct - 12:07

avec la sortie de Fifa et PES, je relance un petit sujet sur le foot et notamment la ligue 1...vos pronos, vos commentaires, vos espoirs, vos déceptions, vos coup de gueule sont les bienvenus...

Pour ma part : je trouve Sainté impressionnant en ce début de saison....Lyon décevant (heureusement que ça passe en champions' league)...Paris commence à bien tourner... faut se méfier de l'OM...

et mon chouchou c'est le TFC ( oui oui je suis chauvin...)
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par Hunter Dim 3 Oct - 18:04

Ben moi qui suis toulousain je n'aime pas le TFC! et en général le foot français!
C'est pour ça que je suis pour Monaco depuis toujours Very Happy
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par ultrera Dim 3 Oct - 18:25

arles-avignon en champion's Ligue (sur Fifa 11, seulement...) jesors
ultrera
ultrera
Membre

Age : 54
Localisation : Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par alfredo Dim 3 Oct - 18:44

vive l asse cest le meilleur cheers
alfredo
alfredo
Membre

Age : 35
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par nikowax Dim 3 Oct - 19:10

allez le TFC cheers s'ils gagnent ce soir, ils sont premiers...provisoirement
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par nikowax Dim 3 Oct - 20:52

nikowax a écrit:allez le TFC cheers s'ils gagnent ce soir, ils sont premiers...provisoirement


ben non No
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par BuGNuNo Lun 4 Oct - 7:54

Moi je suis parisien dans l'âme (et oui il y en a encore) et je pense que marseille va reprendre son titre pour la deuxième année consécutive.
Et si Paris arrive à être encore une fois européen ce serra déjà très bien.
Pour St Etienne je suis content car c'est un club qui vit vraiment pour le foot.
Maintenant malgré leur mauvais départ je pense qu'il faudra encore compter avec Lyon et Bordeaux.
Et il y a aussi le LOSC, rennes. Enfin il y a du beau monde dans cette ligue 1.
Mon pronostic pour cette fin de saison c'est.
1- Marseille
2- Lille
3- Lyon
4- St Etienne
5- Bordeaux



BuGNuNo
BuGNuNo
Membre

Age : 54
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par the-poussin Lun 4 Oct - 11:36

Moi aussi je suis Parisien. Mais vu le jeu développé ce week-end, malgré le résultat nul (contre Nice), je pense que le PSG peut viser les 5 premières places cette année...tout du moins j'espère. Surtout que Néné fait un gros début de saison.
the-poussin
the-poussin
Administrateur

Age : 52
Localisation : Noiseau

http://www.jvtest.com

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par hzx73 Lun 4 Oct - 12:08

c'est bizarre, Cyril n'a pas encore posté sa blague Razz , il est malade confused
hzx73
hzx73
Platineur

Age : 49
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par chryse07 Lun 4 Oct - 14:07

Quand on voit le classement actuelle de la L1 cela m'interpelle,je fini véritablement par penser que le niveau de celle-ci est vraiment au ras les pâquerettes.Je veux pas discréditer les 5 premiers actuels,mais à la fin de la saison passé ils étaient plutôt en bas de classement.Les gros clubs à gros budget eux,se trainent péniblement en 1er moitié de classement ou carrément dans les choux.Normal qu'en ligue des champions les clubs Français ne soit pas à la hauteur.

Courage ARLES-AVIGNON!!!!
chryse07
chryse07
Modérateur

Age : 43

http://ps3news.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par Invité Lun 4 Oct - 16:50

Et oui la ligue 1 c'est triste.
on ne feras jamais le poids sur la scène européenne , car comme le dit chrys on a des équipes en haut de classement qui ne sont pas au niveau
Les seuls qui était capable c'était lyon car ils sont au top depuis un moment mais ils sont les seuls
dans les autres championnats on retrouve toujours les mêmes équipes a 1 exceptions près alors que chez nous non
enfin c'est comme cela


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par nikowax Lun 4 Oct - 17:58

je ne suis pas tout à fait d'accord... depuis 2 ou 3 ans la ligue 1 commence à être assez ouverte, avec des outsiders, des équipes sans gros budget ni de stars mais des mecs qui ont envie...alors c'est sur il n'y pas des scores fleuves chaque journée mais au moins on ne connait pas le champion à la mi-saison.

Les autres championnats qui font soit disant rêver ne valent pas forcement mieux :
- à part Le Bayern de Munich, le Leverkusen et Shalke 04, vous connaissez d'autres club allemand ?
- en Angleterre ça se joue toujours entre Chelsea, Liverpool, Manchester et Arsenal
- en Espagne, c'est soit le Barça ou Le Real
- l'italie...a part le Milan AC (grace au jeux ultra fermé de Mourinho) qui a sorti son épingle du jeu l'an dernier, il n'y a plus grand chose...
- aux pays-bas...ben il n'y a que l'Ajax.

bref je me fais l'avocat du diable... finalement le championnat français n'a peut être pas la grosse écurie qui fait rêver au niveau européen...mais il a un championnat plus au moins équilibré et pas si inintéressant que ça...


"on refffffaiiiiiittttt le matchhhhhhhh !!! "
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par Invité Lun 4 Oct - 18:08

Désolé de te reprendre mais mourinho c'était l'inter de milan
je suis d'accord sur le principe de championnat ouvert mais il faut tout de même des grosses équipes pour que la France soit représenté au niveau européen
mais ce que je regrette le plus dans le championnat français (ça a l'air de changé mais j'attends de voir )
c'est que des qu'une équipe mène au score le jeu se ferme alors qu'en Allemagne, Angleterre ou Espagne, pour ne citer que les gros championnats, le jeu reste basé sur l'attaque du début a la fin
enfin c'est mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par alfredo Lun 4 Oct - 18:19

le probleme c quand france on ne vera jamais de gros joueur comme kaka ou cristiano ronlaldo
car les club françis non pas droit d acheter un jouer en desudune certaine somme
donc c la merde
alfredo
alfredo
Membre

Age : 35
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par nikowax Lun 4 Oct - 18:28

désolé pour bourde....les interistes vont me crucifier Embarassed

c'est vrai que que les 3 championnats que tu cites sont plus portés sur l'attaque, ce qui est plus spectaculaire...

et effectivement depuis des années le système français est très défensif (comme l'italie) comme l'équipe nationale d'ailleurs...mais peut-être que l'on en voit les limites aujourd'hui et qu'il y a du changement en portant le jeu un peu sur l'avant...

je laisse la parole à coach courbis ou Jean mimi ou Liza ou ...

tout de suite après la pub...

Nous verrons bien comment évolue ce championnat français cet année...
nikowax
nikowax
Membre

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par alfredo Lun 4 Oct - 18:32

saint etienne champion mdr jesors
alfredo
alfredo
Membre

Age : 35
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 Empty Re: La ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum