Call of Duty: Black Ops
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Re: Call of Duty: Black Ops
D'après mon expérience de quelques jours, en multi, seuls match à mort et mélée générale sont stables.
Les autres modes, c'est la grosse galère, coutures multiples avec changement d'hôte et déconnexions définitives à certains salons.
Les autres modes, c'est la grosse galère, coutures multiples avec changement d'hôte et déconnexions définitives à certains salons.
Gabaoui- Modérateur
- Age : 56
Localisation : Mérignac (33)
Re: Call of Duty: Black Ops
Ça c'est sur c'est un sacre bordel, même les matchs à mort ( je fait que ça presque). Les matchs à paris sont stables aussi.
Sinon petite question : il me semble que les bonus de série d'elimination ne comptent pas pour débloquer les suivants contrerement à MW2 (d'un autre coté 11 élimination c'est pas impossible)
Sinon petite question : il me semble que les bonus de série d'elimination ne comptent pas pour débloquer les suivants contrerement à MW2 (d'un autre coté 11 élimination c'est pas impossible)
nano-man31- Membre
- Age : 29
Localisation : Toulouse
Re: Call of Duty: Black Ops
Je confirme, les séries d'élimination ne comptent pas pour les suivantes.
Invité- Invité
Re: Call of Duty: Black Ops
the-poussin a écrit:Bien joué Chryssouille !
tout à fait d'accord, le mode vétéran est trés chaud.
Félicitations
ultrera- Membre
- Age : 54
Localisation : Catalogne
Re: Call of Duty: Black Ops
Hein, déjà fini? Mais tu fais comment? j'en chie des ronds de flan avec le respawn infini des enemis !!!
Chapeau bien bas
Chapeau bien bas
jerem_so- Membre
- Age : 39
Localisation : Levallois (92)
Re: Call of Duty: Black Ops
Je l'ai à peine commencé.... j'accroche pas de trop.
Le multi est plus sympatoche.
Mais, bravo à Chrysouille et vive l'entente ArdéchoQuébécoise ;-)
Le multi est plus sympatoche.
Mais, bravo à Chrysouille et vive l'entente ArdéchoQuébécoise ;-)
Gabaoui- Modérateur
- Age : 56
Localisation : Mérignac (33)
Re: Call of Duty: Black Ops
J'avoue en vétéran c'est plus corsé que mw2. Je suis bloqué dans ce foutu goulag (le moment ou l'autre ouvre un placar au chalumo et que des bibendum armé de fusil à pompe se ramènent en explosant un mur pour mettre un peu d'ambiance). Et je pense que la mission dans les tranchées au Vietnam ne va pas être simple aussi.
Rassurez vous ceux qui ont pas le jeu, ce n'est pas du spoil.
Rassurez vous ceux qui ont pas le jeu, ce n'est pas du spoil.
nano-man31- Membre
- Age : 29
Localisation : Toulouse
Re: Call of Duty: Black Ops
La MAJ devrait avoir lieu aujourd'hui a 5AM EST / 2AM PST, soit vers 10 heures du mat chez nous
Issues Addressed:
Resolved several issues with parties getting disbanded unexpectedly.
Additional measures to prevent the “Transmission error” and other disconnects. This was most likely to occur with large parties where party members had mixed NAT types. (PS3 only)
Addressed an issue with VOIP icons not appearing when USB headsets were plugged in prior to game launch. (PS3 only)
Updated handling for UPnP-enabled routers to improve matchmaking conditions where users had strict or moderate NAT types. Also added in-game communications so that all players are aware of their NAT type in the Player Match party lobby.
Addressed issue that prevented the “Load MP by Default” option from saving when other specific option combinations were set. (Xbox 360 only)
Prevention of exploit that allowed players to keep custom classes and killstreaks after prestige.
Addressed an issue where Flak Jacket Pro would not always protect against ground fires left by Napalm Strikes.
Prevention of users losing their killstreak reward when switching classes at the start of a new round in round-based game modes.
Addressed an issue where the incorrect perks would appear when spectating another player under certain circumstances.
Added round start explosive delay to China Lake grenade launcher to give it the same round start limitations as other explosives.
Contracts will now reset when the player Prestiges.
Prevention of Valkyrie rocket exploding upon release under rare conditions.
Prevention of Gunship failing to give player full control under rare conditions.
Prevention of an issue where a player will get teleported outside the map boundaries under very specific circumstances.
Additional security measures to enhance detection and banning capabilities.
Gameplay Tuning:
Limit the ability to re-roll supply drops using Hardline Pro to Care Packages only, no other killstreak drops.
Added a negative influencer to all spawn points to decrease the chances of spawning near an enemy. This will further improve spawning protection on top of previous updates.
Additional sound mix tuning for Ninja Pro users – increased ranges and volume of enemy footsteps, and removed player footstep sounds on concrete material types.
Increased headshot multipliers for sniper rifles. Sniper rifles with suppressors equipped will now always be ensured one-shot kill headshots.
Subtle increase in sniper rifle accuracy when scoping in.
Added a render delay to the red diamond player indicators that appear when controlling the Gunship, Valkyrie Rocket and Chopper Gunner.
When a player first spawns, this will not appear for a period of time.
Additional minor reductions in knife lunge.
Issues Addressed:
Resolved several issues with parties getting disbanded unexpectedly.
Additional measures to prevent the “Transmission error” and other disconnects. This was most likely to occur with large parties where party members had mixed NAT types. (PS3 only)
Addressed an issue with VOIP icons not appearing when USB headsets were plugged in prior to game launch. (PS3 only)
Updated handling for UPnP-enabled routers to improve matchmaking conditions where users had strict or moderate NAT types. Also added in-game communications so that all players are aware of their NAT type in the Player Match party lobby.
Addressed issue that prevented the “Load MP by Default” option from saving when other specific option combinations were set. (Xbox 360 only)
Prevention of exploit that allowed players to keep custom classes and killstreaks after prestige.
Addressed an issue where Flak Jacket Pro would not always protect against ground fires left by Napalm Strikes.
Prevention of users losing their killstreak reward when switching classes at the start of a new round in round-based game modes.
Addressed an issue where the incorrect perks would appear when spectating another player under certain circumstances.
Added round start explosive delay to China Lake grenade launcher to give it the same round start limitations as other explosives.
Contracts will now reset when the player Prestiges.
Prevention of Valkyrie rocket exploding upon release under rare conditions.
Prevention of Gunship failing to give player full control under rare conditions.
Prevention of an issue where a player will get teleported outside the map boundaries under very specific circumstances.
Additional security measures to enhance detection and banning capabilities.
Gameplay Tuning:
Limit the ability to re-roll supply drops using Hardline Pro to Care Packages only, no other killstreak drops.
Added a negative influencer to all spawn points to decrease the chances of spawning near an enemy. This will further improve spawning protection on top of previous updates.
Additional sound mix tuning for Ninja Pro users – increased ranges and volume of enemy footsteps, and removed player footstep sounds on concrete material types.
Increased headshot multipliers for sniper rifles. Sniper rifles with suppressors equipped will now always be ensured one-shot kill headshots.
Subtle increase in sniper rifle accuracy when scoping in.
Added a render delay to the red diamond player indicators that appear when controlling the Gunship, Valkyrie Rocket and Chopper Gunner.
When a player first spawns, this will not appear for a period of time.
Additional minor reductions in knife lunge.
Re: Call of Duty: Black Ops
Je confirme, je viens de faire la MAJ de 27 Mo,
Voyons désormais son efficacité !
Deux premières remarques:
La cinematique du lancement du jeu, ou on voit une femme donner des numéros au micro, a disparue, du moins chez moi. Moi en tout cas ça m'arrange car le jeu plantait si je la zappais pas avant qu'elle apparaisse.
Ensuite, 2 parties, dont une très courte, due à......une déconnexion !
J'attend donc la 1.05 hehe
Voyons désormais son efficacité !
Deux premières remarques:
La cinematique du lancement du jeu, ou on voit une femme donner des numéros au micro, a disparue, du moins chez moi. Moi en tout cas ça m'arrange car le jeu plantait si je la zappais pas avant qu'elle apparaisse.
Ensuite, 2 parties, dont une très courte, due à......une déconnexion !
J'attend donc la 1.05 hehe
Dernière édition par Bazillac le Mer 15 Déc - 0:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Call of Duty: Black Ops
Putain si j'ai pas une connexion digne de ce nom avec la 1.04 le jeu va vite repartir chez Micromania
Re: Call of Duty: Black Ops
j'ai terminé le solo , l'histoire m'a bien convaincu, et le passage en bateau avec "sympathie for the devil" des stones est bien kiffant... les références aux films de guerre sur le vietnam sont légions et plutôt sympa.
nikowax- Membre
- Age : 43
Re: Call of Duty: Black Ops
Franchement moi j'ai très peu de problèmes en ligne, c'est bizarre...
Hunter- Membre
- Age : 29
Localisation : Toulouse
Re: Call of Duty: Black Ops
Bon la pour le coup, gros coup de gueule,
Je viens de faire environ 1h30 de jeu, et sur toutes les parties, environ une dizaine ( MME et QG), toujours des déconnexions au bout de quelques minutes, vraiment rageant...et bien sûr les sempiternels explosions de groupe au dernier moment.
J'avais honnetement pas trop de problème auparavant, voir quasiment pas, mais là chapeau!
Pour un fois que je faisais des scores corrects hehe (sisi ça arrive)
Alors je sais pas trop, leur patch c'est du pipeau...
De plus ma PS3 bug de plus en plus, freeze, non reconnaissance de la manette et j'en passe...
Quid chez vous?
@ Nikowax, oui je suis d'accord avec toi, j'ai bien aimé le solo, enfin scénarisé je dirai !
Je viens de faire environ 1h30 de jeu, et sur toutes les parties, environ une dizaine ( MME et QG), toujours des déconnexions au bout de quelques minutes, vraiment rageant...et bien sûr les sempiternels explosions de groupe au dernier moment.
J'avais honnetement pas trop de problème auparavant, voir quasiment pas, mais là chapeau!
Pour un fois que je faisais des scores corrects hehe (sisi ça arrive)
Alors je sais pas trop, leur patch c'est du pipeau...
De plus ma PS3 bug de plus en plus, freeze, non reconnaissance de la manette et j'en passe...
Quid chez vous?
@ Nikowax, oui je suis d'accord avec toi, j'ai bien aimé le solo, enfin scénarisé je dirai !
Invité- Invité
Re: Call of Duty: Black Ops
@Bazillac : +1 pour le patch, d'ailleurs, je me suis lâché sur mon blog, et çà m'a un peu soulagé.... Treyarch ont vraiment fait de la me... sur ce coup là
Treyarch :
Treyarch :
Re: Call of Duty: Black Ops
Comme pour Hunter j'ai pas eu trop de brobleme sauf une partie en 1 vs 1 sur array (mega carte dans la neige) et c'est plutôt long.
Dans le menu appuyez deux fois sur R2+L2 en même temps. La télé se brouille et un trophée se débloque. Allez à l'ordinateur en faisant le tour de la pièce et tapez-y ZORK un nouveau trophée se débloque. Enfin tapez DOA pour jouer à Dead Ops Arcade, encore un nouveau trophée. Vous avez maintenant la possibilité d'avoir le trophée "rhinocéros" en fonçant dans 20 ennemis en même temps. Voilà 3 trophées faciles mais cachés.
@Poussin: o0 que fais-tu sur ton PC/iPhone à 5h du mat ?
Dans le menu appuyez deux fois sur R2+L2 en même temps. La télé se brouille et un trophée se débloque. Allez à l'ordinateur en faisant le tour de la pièce et tapez-y ZORK un nouveau trophée se débloque. Enfin tapez DOA pour jouer à Dead Ops Arcade, encore un nouveau trophée. Vous avez maintenant la possibilité d'avoir le trophée "rhinocéros" en fonçant dans 20 ennemis en même temps. Voilà 3 trophées faciles mais cachés.
@Poussin: o0 que fais-tu sur ton PC/iPhone à 5h du mat ?
Dernière édition par nano-man31 le Mer 15 Déc - 6:28, édité 1 fois (Raison : Rajout du tuto pour les trophées.)
nano-man31- Membre
- Age : 29
Localisation : Toulouse
Re: Call of Duty: Black Ops
Ouaih, le patch ne résout pas les problèmes de stabilité du multi, je me demande même si c'est pas pire !
Gabaoui- Modérateur
- Age : 56
Localisation : Mérignac (33)
Re: Call of Duty: Black Ops
Et que penser du controle des symboles-emblèmes...
Parce que voir des croix gammées, des minou minou ou encore des amanites phalloides un peu partout, commence à me géner un peu...
Et pourtant, dieu sait que je signale ( Houuu le vilain !)
Dommage, j'aime bien BO, mais il accumule de plus en plus de tares
Edit: il y a aussi un bug empechant de pouvoir rendre muet les personnes d'un groupe et des qu'on veux quitter la fiche d'un joueur (qu'on a voulu rendre muet), on tombe sur la fiche des amis !?*.&..
hmmm pas sérieux tout ça
Parce que voir des croix gammées, des minou minou ou encore des amanites phalloides un peu partout, commence à me géner un peu...
Et pourtant, dieu sait que je signale ( Houuu le vilain !)
Dommage, j'aime bien BO, mais il accumule de plus en plus de tares
Edit: il y a aussi un bug empechant de pouvoir rendre muet les personnes d'un groupe et des qu'on veux quitter la fiche d'un joueur (qu'on a voulu rendre muet), on tombe sur la fiche des amis !?*.&..
hmmm pas sérieux tout ça
Invité- Invité
Re: Call of Duty: Black Ops
nano-man31 a écrit:
Enfin tapez DOA pour jouer à Dead Ops Arcade, encore un nouveau trophée. Vous avez maintenant la possibilité d'avoir le trophée "rhinocéros" en fonçant dans 20 ennemis en même temps. Voilà 3 trophées faciles mais cachés.
ça ne marche pas chez moi !
Invité- Invité
Re: Call of Duty: Black Ops
nano-man31 a écrit:@Poussin: o0 que fais-tu sur ton PC/iPhone à 5h du mat ?
Je part au boulot ....
Re: Call of Duty: Black Ops
salut, pour l'instant j'en suis à la mission ou l'on dirige les mecs en de l'avion.
pas trop de difficulté particuliere, a part dans les tranchées au vietnam (j'ai mis un moment à comprendre qu'il fallait activer les bidons de napalm) et encre avant dans les tunnels où l'on s'échappe apres avoir détruit la fusée.
pas trop de difficulté particuliere, a part dans les tranchées au vietnam (j'ai mis un moment à comprendre qu'il fallait activer les bidons de napalm) et encre avant dans les tunnels où l'on s'échappe apres avoir détruit la fusée.
Invité- Invité
Re: Call of Duty: Black Ops
Le nouveau patch m'a apporté des nouveaux contrats et une encore moins bonne connectivitée... pffff !!!
jerem_so- Membre
- Age : 39
Localisation : Levallois (92)
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