communaute-ps3.forum-pro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Petit bonjour

3 participants

Aller en bas

Petit bonjour Empty Petit bonjour

Message par Invité Jeu 22 Avr - 9:59

Salut tout le monde je voulais juste vous passer le bonjour je savais pas trop où mettre ça comme je ne compte pas faire partie de la communauté mais juste passer de temps en temps.
J' ai donc trouvé une autre communauté plus centrée sur mon jeu préféré Cod MW2 et avec des horaires qui me correspondent mieux : les HcGr (Hardcore Gamer Republic )
Ils jouent aussi à BBC 2 alors si un jour ça vous dit un piti match ça pourrai être sympa.
Voilà je passerai donc de temps en temps et je suis toujours dispo pour jouer avec vous à Uncharted 2 où même CoD si vous y jouez toujours.

Redblood.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message par Invité Jeu 22 Avr - 11:39

merci d'etre passé nous voir et à bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message par Hunter Jeu 22 Avr - 12:13

Redblood tu me manquais! Avec plaisir je te retrouverai sur MW2 ou sur Uncharted, envoie moi un message quand tu me vois connecté et que tu veux jouer!
Hunter
Hunter
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message par nano-man31 Jeu 22 Avr - 21:35

Redblood! Ça fait longtemps, felicitation pour toutes tes bombes sur MW2! Si tu continue tu vas rattraper Leo !
nano-man31
nano-man31
Membre

Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message par Invité Sam 13 Nov - 16:54

Salut à tous ( Surprised un revenant )

Je dépoussière ce vieux topic à la sortie de Black Ops.
J'ai vu que beaucoup d'entre vous l'avait déjà, pour ma part il viens d'arriver. 
Ça me ferait très plaisir de vous revoir et de pouvoir rejouer avec vous après tout ce temps. Donc si vous avez un peu de temps pour une petite partie un de ces quatre ce serait avec joie Wink 
J'ai aussi changer de team ( J'ai suivie la section MW2 de mon ancienne team qui à voulu former ça propre équipe et se centraliser sur un seul jeux ) Donc au passage si vous etes interresser par un pti match amical bien que ce ne soit pas vraiment le but recherché par votre communauté, je pense que ça pourrait être sympa Wink
Voilà je pense avoir a peu près tout dit, j'essayerai de passer de temps en temps sur votre forum pour discuter.

Bon frags à tous et à bientôt     

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message par Cyr1us Sam 13 Nov - 16:57

Pas de soucis, on se posait justement la question de faire quelques matches amicaux afin de casser la monotonie ....
Cyr1us
Cyr1us
Administrateur

Age : 50

http://www.gamerslounge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum